|
Auteur | Sujet : Les informaticiens aigris : anecdotes et conseils |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 19:06:52 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darren bing blang blaow |
--------------- |
--------------- |
abakuk |
Une voiture, tu as pris des leçons pour savoir la conduire, et tu as obtenu le permis.
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 11-10-2006 à 20:42:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
houckaye Wouff | Si !!! Quand je vois que des secrétaires utilisent des pc depuis 10 ans, des employées depuis 5 ans et qu'elles (bein oui c'est surtout des femmes qui sont concernées) sont incapable de sauvegarder ou charger un fichier à un endroit précis ou se servir des fonctions un peu intelligente d'outlook.. j'affirme que c'est de leur faute. edit 1
un exemple : elles recoivent un dessin humoristique (croustillant de préférence), bam !! envoyé à toutes les connaissances et imprimé. Elles reçoivent le scan d'un document officiel --> allo bibi comment on fait, j'en ai besoin moi !! Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 11-10-2006 à 20:50:46 |
abakuk |
C'est ce qu'il y a de pire. Ils ont découvert un truc tout seul, et ils croient tout savoir.
Ah mais j'ai pas dit que c'était à vous d'organiser les formations... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 21:39:26 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- |
--------------- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
caudacien |
darren bing blang blaow | Apparemment tout le monde les aime bien quand même ses utilisateurs
--------------- |
caudacien | Je peux clairement pas blairer mes users, mais bon, c'est grace à eux que j'ai ma paie à la fin du mois, alors je peux pas foncierement me plaindre |
misato Clavicula Nox |
houckaye Wouff | Sans oublier ceux qui supprime des fichiers sur le disque réseau et qui râlent quand on leur dit qu'il n'est plus possible de les récupérer. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
--------------- |
marcoluni RAS |
|
houckaye Wouff | Normalement ils ne sauvegardent que sur des disques réseaux, mais va savoir pourquoi, soit ils suppriment le soir des fichiers créés pendant la journées ou soit demande des restores de fichiers alors que le cycle de backup à déjà fait un tour. Message cité 2 fois Message édité par houckaye le 11-10-2006 à 22:29:53 |
marcoluni RAS |
|
--------------- |
M300A | Vous savez (je rebondis sur les premiers post du topic)... Pour vos problème de droits et de virus etc, il existe des solutions...
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Va installer un linux a un utilisateur lambda qui ne maitrise déja pas windows... |
--------------- |
--------------- |
houckaye Wouff |
|
marcoluni RAS |
|
M300A |
|
--------------- |