Bonjour à tous,
Voici mon souci...
Tout à l'heure, en roulant avec ma HONDA sur une route assez large ou des voitures peuvent circuler sur deux voies (non indiquées sur la route, mais bon, ca c'est autre chose), j'ai mis mon clignotant à droite puis j'ai changé d'avis au dernier moment parce que j'ai vu la place de park que je cherchais. J'ai changé le clignotant et me suis mis à tourner et je l'avoue je n'ai pas regardé dans le rétro. Une autre voiture, plus grosse, plus haute arrivait et a réussi à freiner mais on s'est quand même accroché.
Ca allait encore, quoique que le type a tout de suite commencé à gueuler. Etant donné qu'il n'y avait pas grand chose (mon aile arrière gauche est limité rayée, mais son aile est bien rayée audessus de la roue, la tôle n'est pas froissée) on s'est mis sur le côté. Je n'avais pas mon permis de circulation alors le type ne voulait pas faire de constat. Il m'a fait signé un papier comme quoi j'admettais être fautif, ce que je pensais vraiment sur le moment parce que ce genre de chose ne m'est jamais arrivée et que j'étais quand même un peu secoué sur le moment. On doit se revoir demain.
Ai-je bien fait?
Merci d'avance pour vos réponse