|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils pour commander sur amazon US |
pierreg | Bonjour, |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 18:56:18 |
pierreg | ok merci si qqun d'autre a déjà fait çà, merci de donner d'autres conseils ! |
floooop | la limite sans taxe c'est dans les 30 dollars ? |
floooop | c'est pas le volume mais le prix declare qui compte.. |
pierreg | ouais...apparemment j'ai peu de chances d'y couper à cette fameuse taxe...bon tant pis chui prêt à ne pas regarder au prix ! |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 20:54:14 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 01-11-2006 à 08:01:19 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pierreg | donc si je prends une carte visa (la moins chère), c'est ok ? Nickel dans ce cas... |
pierreg | c'est fait, j'ai pris une visa, faut que j'attende 10 jours env. avant que je la recoive....c'est trop long, ils les fabriquent en Chine ou quoi? |
pierreg | La commande est passée, j'ai pris les shipping fees "business" à 10.48$ |
667 Le voisin de la Bête | T'as plus qu'a serrer les fesses --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
pierreg | Pas de problème avec les douanes.
|
pierreg | ...et la banque m'a pris 3.25 pour les "frais d'Amérique". |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Shoine | Merci
|
sunrising | si, mais pas sur amazon |
Shoine | Où donc ? (Ebay merci ) Message édité par Shoine le 23-12-2007 à 18:40:32 |
Shoine | Up |
Shoine | Non mais les ipods sont pas commandables sur Amazon..
|
Shoine |
crotteDeLapin ©¬® |
matusalem47 | Salut je cherche un moyen de commander sur amazon.com mais il ne livre pas en france , quel pays peuvent ils ?
--------------- Mon topic Ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t26260426 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |