|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 00:02:20 |
C0rent1n | C'est jusque que j'aimerai m'en sortir sans AD, je développerai plus tard. |
Fairy Feller |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Un peu comme dans "Hook" ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lili75013 | Il y a 9 ans j'ai fait de l'anorexie, et là je suis en pleine déprime, je me déteste et j'aimerai le redevenir.
|
asmomo | Tu n'étais pas déprimée en étant ana ? Ou alors t'es devenue grosse ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lili75013 | je ne me supporte plus (surtout physiquement) |
poutrella | et la culpabilisation c'est très intelligent espèce de cruche --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 07:41:30 |
lili75013 |
|
asmomo | Tu n'as pas répondu à ma question, alors je reformule : IMC ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
psychatricmeuh Empty Walls | l'anorexie est une maladie psychologique.
Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 30-09-2009 à 11:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:40:20
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:36:59
|
psychatricmeuh Empty Walls | han ouais.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 15:48:49
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 16:04:57
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
psychatricmeuh Empty Walls | voilà c'est exactement ça que je voulais dire |
simius_computus oh Gary boy | intéressant le débat, je rejoins plutôt psychatricmeuh ..
Message édité par simius_computus le 01-10-2009 à 16:00:46 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ça me fait penser que récemment, une proposition de loi a été faite par Valérie Boyer :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |