|
Auteur | Sujet : Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 20:37:25 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
thefaboss |
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
Mosca |
|
thefaboss | MàJ du premier post avec une vidéo montrant la métamorphose d'une femme plutôt quelconque à l'origine...
--------------- Marre des chaînes de mails ? Renvoyez ce lien à vos agresseurs ! .:|:. Ce vieux rêve d'Icare... |
cyclonix13 Ebichuman!!! | je suis un homme anorexique, sauf que je mange beaucoup --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 21-11-2006 à 00:56:15 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 00:55:12 |
thefaboss | Peut être qu'il y a énormément de personnes qui rechutent. Un peu comme les fumeurs... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message cité 3 fois Message édité par mr oizo bis le 21-11-2006 à 14:34:10 --------------- Ma chaîne geekerie |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 21-11-2006 à 14:44:10 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 14:51:36
Je confirme, pour beaucoup de personne c'est t'es trop grosse ou t'es trop maigre quand y a des commentaires. J'ai personnellement souvent eu droit à des "t'es trop maigre" alors qu'il n'y a rien à reprocher à mon gabarit !
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
DUPNEU | Et que pensez-vous des pro-obèses ? |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
beufemisateur |
|
Mince, c'est pas rond, maigre, c'est quand les cuisses ne se touchent plus edit: et la sur le toshop, c'est plus maigre, mais morgue Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-11-2006 à 19:18:46 |
beufemisateur |
|
|
beufemisateur |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
|
beufemisateur |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Message édité par popopeye le 21-11-2006 à 21:29:09 |
thefaboss | C'est pour apaiser leur conscience... Ce mouvement a l'air d'être énormément suivi aux USA. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-11-2006 à 13:18:13 |
FlorentG Unité de Masse | Je tiens à signaler que les images postées dans le post original n'ont pas été faites pour rendre populaire cette mode, mais plutôt résultant d'un concours sur worth1000.com. Ils en ont fait tout plein, genre rendre des célébrités chauves ou vieilles, etc... |
thefaboss |
|
Publicité | Posté le |