|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 15:11:06 |
Cutter |
--------------- last.fm |
lp-c |
|
regdub |
Message édité par regdub le 05-03-2006 à 17:57:34 |
Cutter | La marque Noir Désir n'est pas liée au meurtre de Trintignant. Cantat ne l'a pas tuée en représentant le groupe. |
Cutter |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:59:00 |
lp-c | T'insulter... c'est pas trop dans le ton de ce topic.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 14:58:59 J'ai pour le moment écouter que LOST de ce groupe, et j'ai vraiment adoré. J'aimerais juste savoir si leurs musiques sont "toutes" aussi bien. |
Vags RUN! | Je dirais qu'avec le temps le style a évolué.
Message édité par Vags le 08-03-2006 à 15:11:38 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
moyen_moins chat réincarné | tu as mal compris
|
Vags RUN! |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 17:22:59 Tiens, si ça t'intéresse : http://vann.chan.free.fr/Cowboybebop_Lost.rar
|
Vags RUN! | C'est bien ce que je disais alors!
Message édité par Vags le 08-03-2006 à 22:14:10 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
lunabulle |
|
Vags RUN! | Je suis assez d'accord sur le fait que je vois mal Noir Désir remonter sur scène. Mais bon, ils ont le temps d'y réfléchir sereinement.
Message cité 2 fois Message édité par Vags le 08-03-2006 à 23:30:10 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Cutter |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
takaa-2 |
|
Vags RUN! |
--------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
lunabulle |
|
Vags RUN! | De toute façon, je ne pense pas que leur retour (sur scène ou par un album) se fera plus en fonction de leur envie que des éventuelles réactions (même si cela rentrera tout de même en compte je pense). --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
|
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 09-03-2006 à 20:26:51 |
lunabulle |
|
lp-c | OK, je n'ai pas été clair. Je suis pour la double peine dans ce cas. Ca n'enlève rien à son talent mais ça m'horrifie qu'on l'écoute encore. C'est tout. |
wave |
|
lunabulle |
|
takaa-2 |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Ill Nino Love |
|
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 10-03-2006 à 09:12:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | [Topik unik] Tennis de Table |
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir |