|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
odeu ou trois? | salut les amateurs de prog.
Message cité 2 fois Message édité par odeu le 09-06-2005 à 22:11:42 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 07:49:10 |
nico_fighter Mad Drummer | Et Dream Theater aussi... |
odeu ou trois? | ben, j'arrive plus à editer.
|
iskandar Jables | yey ! --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
odeu ou trois? | ha haa
Message édité par odeu le 15-10-2004 à 10:15:47 |
odeu ou trois? | pour beaucoups, |
nico_fighter Mad Drummer | Je connais un peu Marillion, on me l'a fait écouter mais je trouve çà trop prog, comparé à Dream Theater... |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 10:46:09 |
odeu ou trois? | houla, il est temps que je me documente...
|
yopyopyop หมดตูด | moué les groupes que j'ai cité sont pas si experimentaux que ca... pas beaucoup plus que echoes par exemple (que je trouve pas du tout experimentale a part le champ des baleines) |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Genesis, ELP, quelqu'un? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 15-10-2004 à 14:20:04 |
Splinter :[ |
zenway | Moi j'ai beaucoup de mal avec ce type de zic, mais je flag ici, car je vais élargir mon champs d'appréciation sonore |
Extraduke4 | alors on oublit soft machine... spa bien ça.
|
odeu ou trois? |
|
Extraduke4 |
|
zenway | D'ailleurs on entend koi par "Progressif" ?! |
younga | drapal
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 15-10-2004 à 16:05:33 |
odeu ou trois? | avant de vous souhaiter un bon we, |
KronoMuldor el decapsulator | ya une emission le dimanche soir a ce sujet sur la webradio rock-one
--------------- Mon topic d'achat/vente |
Faloo | Hello et merci à toi KronoMuldor ! Message édité par Faloo le 16-10-2004 à 17:05:06 |
KronoMuldor el decapsulator |
JeromeV On en a gros! | Patrick Rondat sera bientot en tournée avec le groupe Freak Kitchen. Parmis d'autre dates, le 11 novembre à l'Elysée Montmartre. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |