|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:19:31 |
zakslo |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | ok, par contre Shoei ça taille vraiement petit !
|
zakslo |
|
bastar92 Narco ! | moi j'aime bien les casque roof boxer car en été en ville on le met en jet avec juste la visiere c pas mal !
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est marqué sur la pochette "circuit seulement"!
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 18:15:08 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Moi j'ai un Shoei Raid, acheté en promo à 220
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 10:48:51
|
Lord deep | macdriverz > Le titre du topic pourrait être modifié pour [Topic unik] LE casque moto. --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bien essayer le casque (et longtemps si possible). Au pire, le ramener. Je me souvient d'un Shoei, j'avais changé 2 fois de taille et j'avais quand même au bout de 10min l'impression d'être compressé.
|
brainbugs | Shark RSX bongo bleu
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai acheté un Shoei X-Ceed II a 307 au lieu de 611 pendant les promos casques cardy du printemps, de la balle ce cax --------------- Cassoulet, again ! |
Nicodonald | Shark S800
Message édité par Nicodonald le 13-10-2004 à 11:59:46 |
eleger91 | moi je trouve les casques Davida (modeles jet homologués) sympa...pour rouler avec ma vespa.
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | y a quoi dans les 150 comme casque, j'ai chuté il y a une semaine, et j'ai frotté legerement le casque, je prefere le changer, meme s'il na rien d'apparent...
--------------- Ma Galerie Photo |
laurent123 | C'est quoi ton casque actuel? Arai et Shoei font des controles gratuits pour voir si ton casque est OK apres une petite chute. |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ba enfaite, il etait deja vieu...
--------------- Ma Galerie Photo |
glossypaper Motard des terrasses :o | A part le 1er post, ce topic est une bonne idée. |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
Max Evans | Petite question naïve :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j'ai un Koss portapro --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Max Evans |
Casque Audio ? Idéal pour la moto --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
c a dire?? --------------- Ma Galerie Photo |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Zandor |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |