|
Auteur | Sujet : [Topic unik] LE casque moto |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message édité par StanCW le 04-03-2014 à 22:59:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 22:59:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les tests et nouveautés : http://www.lequipement.fr/recherche?keywords=casque --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Dans la liste des casque au dessus, la photo c'est le AGV Corsa, pas le evo |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wolm | Chouette le Xlite. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 23:56:16 +1 pour le x-lite |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 23:57:37 j 'aime bien le scorpion aussi qui ressemble beaucoup ( trop ) au shoei xspirit 2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain vous le faites exprès c'est pas possible
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 00:16:44 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
morb |
|
Velocesuper | X-LITE X-802 BLUSTER (tailles L, XL et XXL) à 189.5€ chez Cardy :
|
cosmospirit Dinde la soude | C'est quoi ce topic ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | [Topic unik] LE casque moto
|
La_Nouille Impervious to damage | Un énième topic ...
--------------- Moards : Challenge Everything |
cherchepa Cherche pas... | Drapal
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 04:29:16 Drap |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il sert à rien ce topic, viens poster sur moant ou moard --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 17:03:24 j'en prend note |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense aussi, idem sur les equipements en general .. mais ça ne prends pas .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 16-03-2015 à 18:01:01 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 10:31:33 il est homologué c'est déjà ça |
romanesco |
|
Klm id Psn: Podologic |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
romanesco |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic | Je veux bien que Lazer propose des trucs corrects (c'est le casque que j'ai pris pour ma femme), mais de là à dire que c'est aussi confortable que du Arai --------------- Feedback - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non mais rien n'est aussi confortable que du Arai, c'est bien leur seule vraie qualité d'ailleurs --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |