|
Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2023 à 17:40:11 ![]() ![]() |
demars | (je suis dans 666 des Aphrodite's Child, c'est un peu barré parfois, mais c'est pas mal du tout ! Message cité 2 fois Message édité par demars le 16-12-2023 à 19:22:09 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
ouf | ouai très bon ces recommandations, merci beaucoup |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
toum_toum Vivons masqués |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-12-2023 à 21:58:03 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 16-12-2023 à 22:27:27 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
demars |
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2023 à 00:08:46 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX | Je vais voir Focus en avril --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ketwi Unique Forever ★★ | Je l'ai en break rouge --------------- Partout, Toujours |
XaTriX | qué --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ketwi Unique Forever ★★ | allez j attaque --------------- Partout, Toujours |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le troisième et dernier album de Chronicles of Father Robin est sorti
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gr3gb |
Message édité par gr3gb le 25-02-2024 à 08:55:35 |
Daphne kernel panic |
Daphne kernel panic |
demars |
|
ketwi Unique Forever ★★ | J'ai loupé leur dernière tournée, ça va être dur de passer à côté de celle là --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | Et me fait pas croire qu'ils ont rien prévu sur Paris le 25... --------------- Partout, Toujours |
flagg175 |
ketwi Unique Forever ★★ | il serait temps --------------- Partout, Toujours |
Daphne kernel panic |
|
flopshot Never up, never in | Ca pourrait se tenter à Lyon, mais milieu de semaine .... pfff ...
|
ketwi Unique Forever ★★ | elle a l air bien cette nouvelle salle à Villeurbane, ça fait plusieurs concerts intéressant que je vois passer là bas --------------- Partout, Toujours |
Daphne kernel panic |
|
flopshot Never up, never in |
|
Gracchus13 | En passant au Gibert cet après-midi j'ai découvert un vinyle de Sleepytime Gorilla Museum que je ne connaissais pas, le groupe s'est séparé y'a plus de 10 ans. Mais si, ils se sont reformé et sorti un nouvel album, y'avait même un Kickstarter pour le financer. J'ai rien vu nul part |
XaTriX | Gong ça vaut toujours le coup en concert ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |