|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
blakeman | Reprise du message précédent : Message édité par blakeman le 16-01-2012 à 15:48:08 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:47:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.nordeclair.fr/Loisirs/M [...] ntat.shtml
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ash1 En vacances pour le boulot | d'après une interview sur libé aux eurocks, il a dit que ce serait plutôt automne 2013.
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cantat électrise la scène des eurockeennes de Belfort
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
eocen | Vous connaissiez ce morceau (en hommage à Jeffrey Lee Pierce):
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas très jobard, ce qui sort en ce moment sur Bertrand Cantat.
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eldricht $*$ BRK |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 07:48:43 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Pour l'instant ce n'est qu'un bouquin, laissons la justice juger de la véracité des faits --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Eldricht $*$ BRK |
pareil.... bref... bon, son album était annoncé en septembre, avec ce bouquin, ça va surement être retardé Message édité par Eldricht le 02-07-2013 à 09:42:07 --------------- $job $step $endstep $handjob |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ou alors c'est lui qui manigance ce stratagème pour faire le buzz juste avant la sortie de son album Message édité par nico6259 le 02-07-2013 à 09:42:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
The_Declaration the dark should fear me |
|
StefSamy VC FTW | Toujours est-il qu'ils n'ont pas fait un noir des bis sans le gratteux mais que chacun a tracé de son côté --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Daemam | Single lundi prochain et album le 25 Novembre pour Cantat --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Eldricht $*$ BRK |
Daemam | Y'a qu'à lire les commentaires sur les sites qui ont fait cette annonce
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
darage Lurke je suis ta paire | Y s'rait peut être temps de renommer le topak en "topic unique Cantat ex noir désir" où d'en créer un autre vu que noir dez' a quand même marqué le rock français parce que amha "Noir désir" ne se reformera plus --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cantat restera Cantat, à chaque fois qu'il chante on saigne avec lui. D'autres n'ont pas non plus été toujours très propres sur eux, et pourtant on les trouve dans la Pléiade. François Villon était un voleur et un assassin, pourtant il a laissé à la poésie française quelques une de ses plus belles pièces.
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Eldricht $*$ BRK |
Daemam |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On est passé pas loin du golden fail
--------------- les chiens aboient, le train passe |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yoli | Premier single lundi
--------------- Ω Quand même |
Ash1 En vacances pour le boulot | L'album sortira donc le 18 novembre. Le coup du 25 ça avait déjà fait hurler dans les chaumières quand il était venu sur scène au zénith avec shaka ponk il y a 2 ans (putain, déjà 2 ans...). --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
yoli | Je ne sais plus de quelle façon ce bassiste était impliqué dans les compos du 16 Horsepower, mais rien que sur le principe je kiffe ! --------------- Ω Quand même |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 30-09-2013 à 11:25:25 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Ash1 En vacances pour le boulot | ça donne envie de pleurer... quel talent d'auteur ! Les paroles sont magnifiques. Difficile de ne pas faire le parallèle avec sa vie depuis sa sortie de prison...
Daemam | Écorché vif.
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Unik] Topic Rock (Indie, Garage, Psychedelic, Experimental, ...) | [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk |
[Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... | [Topik unik] Tennis de Table |
[Topik unik] Quel pot pr ma derbi | [Topik unik] Derbi SM Black devil |
Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Noir Désir |