|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 11:50:10 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
john keats Vote for pedro !§ | La planète est déjà bousillé, on a qu'a le finir rapidos, apres on iras sur mars |
evildeus |
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de solution, mais il y a une différence entre des voeux pieux et la réalité. "Fait ce que je dis pas ce que je fais " et que les voeux pieux ne sont pas la solution. Maintenant, j'attends que vous prouviez le contraire |
noldor Rockn'roll |
pourquoi ?
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 12:52:01 |
noldor Rockn'roll | je suis d'accord avec da'an
|
printf Baston ! |
da'an Big brother is watching you!!! | Ha oui c normal de contonner notre mère nature à un role figuratif au 4 coins du mondes j'adorre ta façon de voir les choses à la world company. |
printf Baston ! |
noldor Rockn'roll |
évident pour toi peut être
|
printf Baston ! |
evildeus | C'est ton choix, mais personnellement, je préfère les grosses villes... Enfin ne dévions pas du sujet initial. Et donc, la solution c'est? |
chrisbk - | Me semble que ce qui serait deja un excellent debut, c'st d'arreter de distribuer gratuitement les sacs plastiques dans les supermarchés |
da'an Big brother is watching you!!! | Les sacs plastic en supermarché c'est une solution +++ |
chrisbk - |
|
printf Baston ! |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 07-11-2004 à 13:47:20 |
phyllo scopus inornatus |
|
da'an Big brother is watching you!!! | Il est claire qu'on trouve des animaux "sauvages" un peu partout en ville, y compris des renards. |
Bombadil Tom |
|
cassebrik RIP upsa | sinon il ya le soutien aux associations, même sans don régulier, perso j'achète souvent à (Unicef) ou WWF, ce que j'y achète est apprécié en général. |
printf Baston ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 17:53:23
|
cassebrik RIP upsa |
|
da'an Big brother is watching you!!! | j'ai deja vu... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Tennis de Table | [Topik unik] Quel pot pr ma derbi |
[Topik unik] Derbi SM Black devil | [unik] le rock progressif |
(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! | [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? |
[Topic unik] LE casque moto | [TOPIK UNIK] Le sabre infernal |
[TOPIK UNIK] Brou sur Chantereine | [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Environnement, Ecologie, Protection de la nature... |