|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Noir Désir |
---|
Daemam | Reprise du message précédent :
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 11:20:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je pense qu'il faut bien faire la part des choses.
--------------- #mais-chut |
Magicpanda Pushing the envelope | ah mais je suis très d'accord --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 14-11-2008 à 14:31:11 --------------- last.fm |
Marl Borrow | De la merde... Faut pas exagérer non plus.
--------------- One trip, One noise |
sam_barton | Bah moi j'aime beaucoup ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
darage Lurke je suis ta paire | Téléchargement en cours... |
Cutter |
--------------- last.fm |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 12:51:16 |
sam_barton |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 16:50:42
|
sam_barton |
|
theredled ● REC | Bon, pas top tout ça, mais les gens de Eiffel ont fait quoi là-dedans précisément ? Message édité par theredled le 17-11-2008 à 01:58:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
kalys- chat ! |
bab'z | Ya pas a chier, un petit "veuillez rendre l'ame" ca fait plaisir |
Daemam | Tant qu'on y est, nouvel album en Janvier 2010 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Y'a peu de temps j'écoutais une radio Deezer y'avait "A l'endroit, a l'envers" même si ce n'est pas pas ma préféré ça m'avait donné envie de revenir sur le topic |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, moi c'est "des visages des figures" mon album favoris.
--------------- #mais-chut |
Eldricht $*$ BRK |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:30:58 Et merde... |
zutencorlui | ça tourne au cauchemar.... |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
mini-mousaille ♡♥♡ | On parle d'un album fin 2010...
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
ZeWalrus |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Plasticines, enfin juste Loser, c'est un peu mon péché mignon.
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le |