|
Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 11:31:00 |
tico |
Message cité 1 fois Message édité par tico le 14-07-2023 à 19:08:08 --------------- --------------- |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 14-07-2023 à 23:48:36 |
basketor63 Gauche = TT | J'ai trouvé le batteur pas terrible. Il groovait mais tapait trop fort. Pour 35 balles, 1h10 de concert, c'était correct sans plus. Tu n'as pas raté grand chose je pense, ça reste toujours une sortie sympa. Je crois que le second set n'était pas complet, il l'était pas quand j'ai vérifié le jour même. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-07-2023 à 01:29:17 |
tico | Je savais meme pas que les deux sets étaient payant "individuellement", comme au Duc des Lombard.
Message édité par tico le 15-07-2023 à 09:32:28 --------------- --------------- |
simius_computus oh Gary boy | C'est un truc qui me défrise chez les pros, être capable de rejouer le même set à répétition sans développer rapidement un dégoût... Ça fait pas envie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pilou92 | Sans développer un dégoût ? Justement les quelques pros que je connais ont tous fini par être dégouté. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En même temps, c'est de la musique improvisée donc même en conservant la même setlist, l'interprétation peut beaucoup varier sur plein de paramètres. Message édité par brown paper bag le 19-07-2023 à 09:08:39 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 09:07:45 |
simius_computus oh Gary boy | Du coup à la pause tu es... pati t'toucher ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | Je l'aurait plutôt vu a un concert de Michel Sardou |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
homnibus | J'avais raté cette collab entre Louis Cole et Cory Wong |
Edit : on reconnaît direct le style de bourrin épileptique de Cole Message édité par brown paper bag le 12-08-2023 à 12:04:36 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a eu des featurings pendant tous ses derniers concerts et j'imagine que ça sera pareil sur l'album qui va sortir.
basketor63 Gauche = TT |
Wooten à une réputation grand public de bassiste solo, les gens vont surtout le voir pour ça j'ai l'impression, mais moi ses solos je les trouve pas tops, par contre c'est le meilleur bassiste au niveau groove que j'ai jamais vu en mode accompagnement. Nate Smith c'est bien mieux que Petar machin, mais je sais pas je trouve que sa caisse claire claque pas assez ( ), sinon il joue sur la profondeur de la grosse caisse parfaitement, comme la majorité des batteurs ne savent pas le faire. Clairement en général les batteurs jouent trop droits et ne comprennent pas cette dimension. Sinon c'est génial les trios avec basse et batterie qui peuvent se lacher. Cory Wong fait un solo un peu à la Scofield. Message édité par basketor63 le 13-08-2023 à 23:46:01 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau quartet de Christian McBride chez Tiny Desk :
Christian McBride: bass
Message édité par brown paper bag le 03-09-2023 à 09:05:20 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | D'ailleurs, ils ont sorti 2 albums que je découvre.
homnibus |
La clarinette basse dans head bedlam |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, ça défonce la clarinette basse --------------- Eponyme |
simius_computus oh Gary boy | Ce matin je faisais mumuse sur Donna Lee à un tempo d'escargot pour soigner le placement et chercher des bonnes phrases --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était super au tout début Sixun (entre 85 et 90, à la louche).
simius_computus oh Gary boy | le CIM qui n'est plus que l'ombre de l'ombre de lui-même --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pilou92 | Non y a Sweet Smoke aussi. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
homnibus | Yussef Dayes vient de sortir un album. Suis toujours à la première écoute, mais jusqu'ici ça envoie du lourd
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz |