|
Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : Message édité par iskonje le 13-06-2023 à 13:02:01 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 12:59:09 |
pilou92 | Oh j'aime bien ça !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 17-06-2023 à 05:54:37 --------------- Eponyme |
homnibus | Ha merde il a que 35 ans, je le voyais bcp plus vieux
|
--------------- Eponyme |
basketor63 Gauche = TT | Il y a Marcus Miller a jazz a la défense dimanche 2 juillet.
|
homnibus |
Sympa ! Sinon je couvre erik truffaz, j'aime |
Message édité par brown paper bag le 24-06-2023 à 22:18:45 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 22:17:16 |
basketor63 Gauche = TT | Dans la série Devs épisode 6 je crois, j'ai reconnu le thèmse de Guenievre de Miles Davis, dans un morceau folk avec des paroles.
Message édité par basketor63 le 25-06-2023 à 00:24:50 |
freaxinthenight | Pour rebondir sur le post de Basketor, une curiosité de Larry Young, organiste qui a participé aux sessions de Bitches Brew, avec "I Ching (Book of Changes)" : https://www.youtube.com/watch?v=B1MjCyEZtUY , avec notamment Fernando Saunders, à la basse, qui a accompagné Lou Reed plus tard (comme quoi, personne n'est parfait). --------------- Perverts help to make normal people look good |
basketor63 Gauche = TT | Bon je vais voir Domi et JD Beck ce soir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense profiter du Enghein Jazz Festival à partir de jeudi, il y a quelques trucs intéressants et presque tout est gratos :
basketor63 Gauche = TT | Je ne sais pas, mais il y a beaucoup de choses que je sais pas, car je savais pas que c'était un groupe de jazz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca se saurait si le Enghein Jazz Festival diffusait des artistes de Jazz
logan1er | https://youtu.be/A-x6j84FECM un petit bijou d'un groupe confidentiel : The Funky knuckles : Mind Burns --------------- Qui t'a dit en matière d'argent y'a parent dedans ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au niveau composition, improvisation et harmonie, il est intéressant, oui
Si vous aimez les quatuors à cordes, je vous recommande aussi cet excellent documentaire de l'émission Aux arts et cætera sur la 5.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 03-07-2023 à 08:38:06 --------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il prendrait le temps d'expliquer et faire entendre les concepts harmoniques qu'il utilise et tu te dirais probablement "Ah, mais oui, je connais", même si tu ne l'as pas sous forme théorique.
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peter Martin (Open Studio) présente une liste d'albums à écouter qui cherche à sortir un peu des recos classiques :
homnibus | J'aime bien le style et l'ambiance. J'aurais vu plus de solo improvisé par contre. D'ailleurs c'est bizarre le fade out sur le solo de sax, c'est une version raccourcie ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, c'est la seule version.
iskonje Goûte moi ça mon fils | J'ai découvert Greg Koch sur youtube... Ca phrase blues, jazz, funk, country, rock... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'est pas mal.
Message édité par brown paper bag le 10-07-2023 à 21:00:20 --------------- Eponyme |
pilou92 | Pour la petite histoire je possède une Stratocaster Custom Shop qui avait été testée par Greg Koch himself (sur cette vidéo : https://youtu.be/NiOmSL8mQm8) Il l'avait finalement achetée pour lui et je lui ai rachetée sur Reverb il y a 2 ans environ. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Gauche = TT |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Souvenirs... Bob drop - Roy Hargrove & the RH factor, 2003 : Jaime beaucoup ce sax ténor Message édité par iskonje le 12-07-2023 à 23:04:27 |
basketor63 Gauche = TT | Mononeon c'est vraiment Princesque à mort, j'y suis allé sans avoir écouté ses albums solos, je le connaissais que en sidemen en fait. Et c'est vraiment la succession de Prince en fait niveau compos, groove, influence soul, funk, gospel. En live c'est un peu comme Thundercat, les versions studio sont très jazzifiées et fusionnisées https://www.youtube.com/watch?v=Nw8BQTnF3nY Message édité par basketor63 le 13-07-2023 à 00:07:00 |
pilou92 | Il y avait Anthony Kiedis dans la salle visiblement : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On remarquera que Mono Neon boit du jus de fruits assorti à ses fringues. Message édité par brown paper bag le 13-07-2023 à 09:09:23 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz |