|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:00:31 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
|
nicobule Pilou-Pilou | L e Jazz c bieng |
noldor Rockn'roll |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
a1221a | sinon sur winamp tu peux ecouter la radio smoothjazz.com |
Nog Oui ? On m'appel ? | Drapo ! |
cmove C. | ouais c'est mon pére qui m'a fait decouvrir le jazz avec tous les cds je cherche des wallpapers de jazz si vous avez --------------- cmove |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:26:22 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
Message édité par spartacus le 25-03-2003 à 21:28:47 --------------- Lone Wolf Rider |
cmove C. | je les connais mais j'aurais aime en noir avec des gens qui sont les meilleurs:Monk,coltrane,rollins --------------- cmove |
cmove C. |
--------------- Lone Wolf Rider |
cmove C. |
exactement je prefere le vieux jazz --------------- cmove |
Sprite Press Start | Drapal Message cité 1 fois Message édité par Sprite le 25-03-2003 à 21:38:56 |
cmove C. |
je sais que tutu c'est assez récent mais je parlais de mon cas moi j'aime pas trop miles davis en fait --------------- cmove |
cmove C. |
on va voir sur ka.... non a la fnac --------------- cmove |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | resumez en 2-3 cd pour commencer ;D
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | d'abord "kind of blue" de miles davis c'est Indispensable. --------------- Lone Wolf Rider |
spartacus Talk Shit, Get Shot | apres faut que tu nous dises si tu cherche keke chose de plutot funk, electro...etc... --------------- Lone Wolf Rider |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | un pote m'avais parle d'un cd de jazz qu'il aimais bien, body & soul
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
je cherche a decrouvrir le jazz en general
|
667 Le voisin de la Bête | Je n'y connais rien et ne suis d'ailleurs pas adepte (malgre de nombreuses tentatives), mais si un connaisseur pouvait me trouver le nom de ce morceau, ça m'aiderait fortement
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Sprite Press Start |
|
freaxinthenight |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
si t'es un gros fan de jazz, c'est clair
|
javinian 30 years of fail | Quelqu'un connait High Numbers ici?
|
Sprite Press Start | Le bebop..ça va 5mn mais au delà c'est vraiment hard, enfin pour moi |
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz |