|
Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 14:35:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cross topic Musique, découvert un groupe de petits jeunes grâce à rakame.
--------------- Eponyme |
homnibus | Cory Wong était passé chez moi et je l'ai rate https://www.youtube.com/live/4fI0bT [...] 4ebzSYsgDy Y'a des morceaux pop chez Cory Wong dont je suis vraiment pas fan, mais là je suis à la moitié du concert et ça groove à mort |
homnibus |
Le bassiste assure tellement que ça groove même en écoutant avec mon smartphone |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : d'ailleurs, il y a un album qui est sorti en Juin 2023 Shakti – This Moment (2023) Message édité par brown paper bag le 13-10-2023 à 21:10:21 --------------- Eponyme |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un nouveau morceau live de Youssef Dayes.
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 10:18:00 |
gabug |
|
freaxinthenight | Adieu Carla --------------- Perverts help to make normal people look good |
freaxinthenight | alé deux de plus : Carla Bley / Steve Swallow - Duets - Very Simple Song avec son vieux compagnon et Lawns de 1987
--------------- Perverts help to make normal people look good |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour un soliste débutant comme moi, c'est l'enfer par contre quand je suis qu'avec le bassiste. Pour en revenir à McBride, didactique sur cherokee : https://www.youtube.com/watch?v=mD2 [...] cm9rZWU%3D Message édité par iskonje le 20-10-2023 à 10:14:51 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Yussef Dayes | Live at North Sea Jazz 2023
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hadrien Féraud joue la basse électrique principale de Pastorius, "the bass of doom", une Fender Jazz Bass de 1962, qu'il avait défrétée lui-même, qui a été cassée, restaurée, perdue, retrouvée, rachetée par Robert Trujillo pour le compte de la famille Pastorius...
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mathieu Amalric a suivi et filmé John Zorn pendant 12 ans et en a tiré un tryptique documentaire qui sort cette semaine sur les écrans français
homnibus | High pulp chez kexp https://youtu.be/5woZiMi5Zgg?si=fT6CTGxBiQGAcq6T Je savais pas qu'ils avaient sorti un nouvel album, bien barré comme le précédent |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah c'est cool, je ne savais pas non plus
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 05-11-2023 à 15:46:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est surtout la profusion d'approches et d'encadrements chromatiques doubles ou triples dans les phrases mélodiques qui évoquent beaucoup le phrasé Bebop --------------- Eponyme |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La partie sur les LINES est géniale en effet. |
homnibus | Un concert du groupe de la bassiste Kinga Glyk. De la bonne fusion qui sonne funk
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool, un nouveau
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, elle s'est clairement fait connaître grâce à YouTube.
iskonje Goûte moi ça mon fils | Frank Zappa - Blessed Relief
Message édité par iskonje le 09-11-2023 à 13:05:21 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | The Yussef Dayes Experience - Live From Malibu
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz |