|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:03:21 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:03:21 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Dost67 | Pour Barcelone (j'ai changé c plus à San Sebastian que je souhaite aller) je ne comprends rien. Je suis allé sur http://www.ticktackticket.com mais j'ai un pb pour le retrait des places : apparement ils n'envoient qu'en Espagne sinon il faut les retirer et c'est là que je comprends pas car mon Espagnol est sommaire, qq'un peut-il m'expliquer comment avoir ces fichus places. Car pour le moment ça me dit Disponible mais ça ne va pas le rester indéfiniement. |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 23-09-2004 à 19:16:59 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Dost67 |
|
Dost67 | Ca y'est j'ai acheté ma place !!!!! J'irai les récupérer le jour de mon arrivée. Y'en a-t-il d'autres qui vont à Barcelone ? |
Ill Nino Love |
tu t'tapes 1500 bornes pour eux ??? |
H@wk The King of Cool | Colomiers c'est pas dans le six-sept hein Message édité par H@wk le 25-09-2004 à 13:17:15 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Bck |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 14:25:11 |
Ill Nino Love |
AH ben oui, j'suis trop timide, j'ai pas ose etre indiscret... |
Ill Nino Love | koa??? Deja??? En digipack ???
|
893 | drapal |
Till Lindemann heirate mich | et moi qui l avais préco tj pas recu |
sularetal | j'ai eu le plaisir d'écouter Reise Reise une bonne dizaine de fois..
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love |
T'inquietes, on l'aura !!! On va pas faillir si pret du but !!! |
Till Lindemann heirate mich |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Till Lindemann heirate mich | y a pas interet --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Boh pour moi c'est pas encore sûr que je puisse aller à St Sébastien |
nico44z | genial ce dernier album |
Ill Nino Love | Demain demain !!! |
Distovei Nez pas peur !!! | Demain t'as interêt à te lever à l'aube sinon ce sera D.T.C ! |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | pour ceux qui n ont pas encore l album permet d écouter 30s de quasi toutes les chansons --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | Bah pas si mal cet album, mais c'est vrai que certaines manques d'un quelque chose... Mais bon le principal est sauve... |
ParadoX | C'est presque la même déception que pour St Anger --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Ill Nino Love |
Bah il se sont quand meme pas renies... |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'aime |
nedurb ixa |
p'tain --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |