|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:21:56 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich | il va claquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
nedurb ixa |
H@wk The King of Cool |
Ill Nino Love | Bah ca ne peut faire que plaisir la voix suave de Till... |
Volta Whatever the fuck i want ! | merde je pensai pas que ca allaitr filer si vite les places pour bale |
fafa_le_fou Éternel débutant | n'en parle plus stp |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:55:38 ![]() ![]() |
|
Ill Nino Love |
Genre 2h avant ??? Et tu penses que j'en aurais pour une somme dans ces eaux la ??? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool | Ouais tente quand même, à mon avis va y en avoir plein à vendre devant. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | Ouai, j'vais aller y faire un p'tit tour, de toutes manieres un dimanche soir ya rien a y perdre... |
fafa_le_fou Éternel débutant | tu l'auras même peut-être pour moins cher ! ça m'est deja arrivé |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Hop ! Mes deux places pour le 5/11 à Rotterdam sont arrivées |
Dost67 |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 18-09-2004 à 13:08:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuropathologé |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
H@wk The King of Cool | Alors quelqu'un a des infos sur le digipack Message édité par H@wk le 19-09-2004 à 03:59:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nedurb ixa | il y avait quelque chose de spécial sur la premiere version limitée de Mutter ? (à part le fait que ce soit un digipack) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
FreD_DuRsT casse toi TDC | J'ai eu droit à un super poster et y'avait peut être une autre connerie genre un autocollant mais je m'en souviens plus |
ParadoX | Je veux les voir en live --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Ill Nino Love | Et yaura le digipack direct en Suisse ??? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-09-2004 à 22:50:04 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love |
(Attention a la branlette en pleine crise epyleptique... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:03:21 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |