|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 14:21:56 |
Ill Nino Love |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Till Lindemann heirate mich | il va claquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fafa_le_fou Éternel débutant | patience est mère de vertu ! |
nedurb ixa |
H@wk The King of Cool |
Ill Nino Love | Bah ca ne peut faire que plaisir la voix suave de Till... |
Volta Whatever the fuck i want ! | merde je pensai pas que ca allaitr filer si vite les places pour bale |
fafa_le_fou Éternel débutant | n'en parle plus stp |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 20:55:38 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Ill Nino Love |
Genre 2h avant ??? Et tu penses que j'en aurais pour une somme dans ces eaux la ??? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H@wk The King of Cool | Ouais tente quand même, à mon avis va y en avoir plein à vendre devant. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | Ouai, j'vais aller y faire un p'tit tour, de toutes manieres un dimanche soir ya rien a y perdre... |
fafa_le_fou Éternel débutant | tu l'auras même peut-être pour moins cher ! ça m'est deja arrivé |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
Mastoy Serial Sliding Leek | Hop ! Mes deux places pour le 5/11 à Rotterdam sont arrivées |
Dost67 |
|
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 18-09-2004 à 13:08:45 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | Ca m'fait penser au White Pony numerote en boitier special, mais avec rien de plus si mes souvenirs sont bons... |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
j'ai du avoir des hallucinations alors! Par rapport au DVD que j'avais vu avant, il manquait juste le lance flammes qu'ils ont remplacés par la guitare en feu, à part ça c'était presque la même chose, y'a meme des trucs qu'on voyais pas dans le dvd (les fusées qui passent au dessus de la salle, l'explosion d'ampli, et la célèbre partie censurée sur le dvd ) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
H@wk The King of Cool | Alors quelqu'un a des infos sur le digipack
Message édité par H@wk le 19-09-2004 à 03:59:34 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nedurb ixa | il y avait quelque chose de spécial sur la premiere version limitée de Mutter ? (à part le fait que ce soit un digipack) --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
FreD_DuRsT casse toi TDC | J'ai eu droit à un super poster et y'avait peut être une autre connerie genre un autocollant mais je m'en souviens plus |
ParadoX | Je veux les voir en live --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Ill Nino Love | Et yaura le digipack direct en Suisse ??? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-09-2004 à 22:50:04 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love |
(Attention a la branlette en pleine crise epyleptique... ) |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2004 à 20:03:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |