|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alle(z) voir Collateral !! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 21:12:05 |
dabourn | C'est quoi ce topic, un peu... pourrite ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Kei-Kuruno | si vous voulez voir tom cruise et le réalisateur RV a la fnac des halles le lundi 30 aout après si c'est pour critiquer ... |
Babouchka You're no fun anymore | ... et Miami Vice aussi, qui n'est toujours pas sorti en dvd (ah si, un best-of tout pourri qui sert à rien)
|
LeeLee |
Je suppose que maintenant c'est mort pour retirer des invitations |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 27-08-2004 à 10:35:06 |
mozinor Monde de Maÿrde. | vu collateral > c'est nerveux et elegant .
Message édité par mozinor le 08-09-2004 à 19:14:27 --------------- mozinor.com |
Snev | Perso, je suis pas déçu ! Un très bon film. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 11:42:18 |
chris-of-paris |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai aimé, beaucoup même, par contre je suis pas trop fan du numérique . Message édité par Guish le 30-09-2004 à 19:47:16 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Moi je trouve à contrario que la façon de filmer est tout ce qui fait l'attrait du film qui s'y prette très bien! |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
zi_ril_wanou |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Comme toutes les fin de Mann, j'ai adoré les derniers plans remplis d'émotion (oui, pour un tueur) . Message édité par Guish le 02-10-2004 à 19:02:57 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
chris-of-paris |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bah je trouve qu'elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...
kami no namida oui |
--------------- non |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je vien dele voir... le personnage de vincent m'a séduit |
boumbous here comes the sun, & I say... | ben moi aussi je le pensais pas |
kami no namida oui |
--------------- non |
DeathMask Pourrie ta colle! | Bah quasiment tout le film est relativement prévisible hein...
Ricco Retour au pays | Mouai ... g vu ce film jeudi, ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a des passages ou j'ai rigolé aussi, mais bon un film comique.....
kami no namida oui |
--------------- non |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 03-10-2004 à 12:14:32 --------------- non |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
bank grin and bear |
Message édité par bank le 03-10-2004 à 12:28:20 |
chris-of-paris |
|
Flitz | J'ai bien aimé le film bien que je m'attendais à mieux. Je sais pas pourquoi ni comment l'expliquer mais il manque qqch dans ce film, c'est l'impression qu'il m'a donné. Le film se concentre sur la relation Max-Vincent et l'histoire ne tient qu'à la suppression des "indésirables", j'ai trouvé ça en partie creux. Je sais pas, j'aurais aimé un scénario un peu plus étoffé. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que : "j'ai été" c'est francais ? pas plutôt je suis allé ? | Qui est déjà allé au Brésil ? (demande d'infos) |
Allé en foret via le rer | [VDS] sur besancon : 2 places pour Londres allé retour --> 180? |
je suis allé en boite auf deutsch ? | Qui est déja allé au stade de france ? besoin d'aide !! |
qui es deja allé au Japon? | [extrai in]Dommage collateral: pk le gas fait bouffer un serpent... |
Vous etes deja allé chez l'orthophoniste ? | Qui est déjà allé au futuroscope ? |
Plus de sujets relatifs à : Alle(z) voir Collateral !! |