|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 10:05:53 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ill Nino Love |
Ou alors j'joue le bluf avec le vigile et j'montre le billet 1/2 seconde en faisant le mec sur de lui et j'entre en le bousculant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Till Lindemann heirate mich |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Ill Nino Love |
Ouai on sait tous que Rammstein fait dans la provoc c'est pas neuf, c'est meme space qu'il y est encore des magasine pour ecrire naivement dessus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 20:11:05 |
Ill Nino Love | Ouai, franchement ca fait con-con, le rock n'est plus sense etre menacant de nos jours... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Les MTV Europe Music Awards se tiendront le 18 novembre 2004 à Rome. Message édité par nicooldu64 le 11-09-2004 à 13:02:28 |
Till Lindemann heirate mich | bon 5 jours pour les faires remonter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
t-w HDBNG club |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | A voté |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
fafa_le_fou Éternel débutant | +1 pour le vote ! |
e_esprit | Y a Oomph! en 54 juste avant
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Till Lindemann le 11-09-2004 à 15:26:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fafa_le_fou Éternel débutant | -> e_esprit : sympa ton avatar ! qui est-ce ? |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 11-09-2004 à 15:27:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par Till Lindemann le 11-09-2004 à 15:33:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'lui donnerai bien un orgasme |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
e_esprit |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ill Nino Love | He mais attends, c'est pour quand l'album la ??? C'etait pas hier ??? |
Ill Nino Love | Mais dans les pays germanophones il etait pas sense sortir avant ? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
Ill Nino Love | "Warten warten" ils auraient pu l'appeller... J'espere que ca sera pas "scheise scheise" au final... |
Till Lindemann heirate mich | ils n ont pas intéret --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |