|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:42:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Hoiniel |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Les places sont achetées depuis bientôt 3 ans ! Putain de covid... Message édité par mgs-solidsnake- le 10-03-2022 à 23:06:22 |
Till Lindemann heirate mich |
laboulekiroule |
|
Perfector Memento mori | Grosse qualité le clip (le retour arrière est bien exploité, notamment pour les naissances) ! Message édité par Perfector le 11-03-2022 à 18:24:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Yeam I'm your passenger | "Adieu"... ahah
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 21-03-2022 à 21:04:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ill Nino Love |
Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 23-03-2022 à 07:46:43 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Ill Nino Love |
Till Lindemann heirate mich | nouveau clip tout frais
Yeam I'm your passenger | C'est la première fois qu'on les entend parler pendant un clip non ? Eux qui sont si "muets" ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Klivan Ach... Encore raté... | J'étais pas prêt pour 4'17'' --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce clip (encore). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
wade Tester c'est douter |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | J'aime beaucoup. L'album va être génial |
scOulOu Born Under Saturn | Je trouve ça mou. Moins que le titre d'avant qui était grave mou, mais mou qd même. |
Ill Nino Love | Pareil... Çà tourne en rond. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
scOulOu Born Under Saturn | Bof non je trouve ça mou aussi. C'est du metal certes lourd, mais mou. Je les préférais tous quand ils étaient plus énervés |
Ill Nino Love | ..et créatifs surtout. vraiment j'ai l'impression d'avoir entendu 20 cette chanson... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
meta67 | Bel hommage aux bogdanoff Message édité par meta67 le 11-04-2022 à 21:48:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | ANGST : https://music.youtube.com/watch?v=2 [...] 9bCM2TYFpo
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate mich | plutôt sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wade Tester c'est douter | Meh
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Hoiniel |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Dispo : https://music.youtube.com/playlist? [...] N96eTx7sWQ --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino Love | Écoutez ça après : https://www.youtube.com/watch?v=_sM2sKk4DPM
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "C'était mieux avant " Bha pour ma seconde écoute, dans de bonnes conditions, c'est pas mal du tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Perfector Memento mori | Hier mon ciné habituel organisait une séance d'écoute en dolby atmos, dommage j'ai vu trop tard.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Hier soir, quand c'est sorti, j'ai écouté sur des enceintes de bureau pas fort en zappant dans les titres quand ça me semblait de la redite. Du coup très mitigé. Ce matin, à bon volume sur du bon matos ça le fait carrément. 2, 3 titres étrange/ classique mais dans l'ensemble c'est homogène et ça me donne envie d'y revenir. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Yeam I'm your passenger | Moins surprenant que son prédécesseur et parfois un peu pompé (on retrouve un peu de Auslander sur Dicke Titten, un peu de Puppe sur Angst...) mais il y a vraiment des bons titres. Angst justement, Armee Der Tristen, OK... globalement moi j'aime bien cet album, j'en attendais pas beaucoup, mais c'est cool. Message édité par Yeam le 29-04-2022 à 10:16:00 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |