|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |
---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 17:31:17 |
Rasthor |
(En fait, j'en sais rien, à part que le clip a été tourné a Wilder Kaiser, en Autriche, d'après les crédits) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-05-2022 à 17:37:03 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lsage Le sage des forums |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai aussi fait Klingenmunster... c'est très authentique. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Hoiniel | Pour confirmation avant que je réserve mon hotel et vol : le billet du 9 juillet 2020 est reporté au 8 juillet 2022, c'est bien ça ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
N'exagérons rien, 2h10 en comptant les interludes Mais oui top, même si c'était mon 1er concert de Rammstein et que je ne peux donc pas comparer avec leurs précédents spectacles. Message édité par hegoalde le 09-07-2022 à 10:29:34 --------------- Not just a man... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Je compte tout avec la première partie ouai
|
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 12:55:50 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Terminé à 23h15, à moins que je n'ai loupé un 3ème rappel après "Adieu". Mais je pinaille J'étais dans la tribune à presque mi hauteur, quasi en face. Message édité par hegoalde le 09-07-2022 à 16:30:39 --------------- Not just a man... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Hoiniel |
Glasfolle | Tickets en vente jeudi prochain à 10h !
Message édité par Glasfolle le 01-09-2022 à 17:57:29 |
Rasthor |
|
wade Tester c'est douter | Tu te rappelles des zones/prix ? |
pavel | Si jamais ça intéresse quelqu'un, un code qui fonctionne à l'instant même
|
wade Tester c'est douter | Merci |
Hoiniel | Ha ! Il ya une pelouse or. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Comme le golden pit à Rock en Seine. |
R-jac | J'ai mes places en Feuerzone |
wade Tester c'est douter | Pas vus depuis LIFAD à Nantes, hâte
|
wade Tester c'est douter | Bon, on commence à organiser la kimouss pré (ou post) concert ? |
Till Lindemann heirate mich | Nouveau clip Adieu
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Till Lindemann heirate mich | le début est bien, après je ne capte pas trop on a plus ou moins une re pompe de Muter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | J'ai l'impression de lire ça à chaque album du groupe |
Rasthor |
|
wade Tester c'est douter | C'était full dès le premier jour, va falloir guetter sur les sites de revente
|
wolowizard |
pour les autres lieux je me tate genre bruxelle and co , les trucs accessibles en train , va falloir que je me decide vite ou que j'en book un au cas ou ... edit: hahaha les bruxelles sold out en officiel , j'avais pas vu ca l'autre jour Message édité par wolowizard le 26-01-2023 à 18:51:35 |
wade Tester c'est douter | Un petit week-end en amoureux à Lisbonne sinon |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Hello à tous,
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
okthxbye | |
wade Tester c'est douter |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5 | [ topik unik ] le lavage du sol ! |
[TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L | [Topic Unik] Joueurs de puteland |
[Topic Unik] - Björk - nouvel album = "volta" en mai | Alle(z) voir Collateral !! |
Topic Unik sur la culture interieur et exterieur de plantes,bonzais... | megane 1 et nouvel autoradio |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] **Rammstein** EUROPE STADIUM TOUR 2023 |