|
Auteur | Sujet : Pourquoi le rock français n'existe-t'il pas ? |
---|
enileda33 La vie est une MST mortelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:04:18 |
dam1330 ... | y avait Dolly a une epoque, j'aimais bien, c'est completement sorti de la circulation
Message cité 1 fois Message édité par dam1330 le 11-09-2007 à 18:06:36 |
enileda33 La vie est une MST mortelle |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
- Mandrill - |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 18:24:21 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Drink coffee: do stupid things faster and with more energy! |
tri-x | Les plasticines, Nast xD Sinon quand je pense rock Francais a part noir désir, trust, pigalle, les tetes raides, taxi girl, dolly, lofofora, mass hysteria et no one jvois pas trop. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | De toute façon lors de l'émergence du rock, les français se tapaient le yéyé. A partir de là, y as autant de chance qu'ils se mettent a faire du bon rock qu'une tribu d'amazonie qui n'as jamais connue la civilisation de révolutionner la bourse. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Message édité par Syl_83 le 11-09-2007 à 18:51:33 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
enileda33 La vie est une MST mortelle | le slam c'est considéré comme de la musique??? --------------- Drink coffee: do stupid things faster and with more energy! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 19:31:50
|
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 11-09-2007 à 19:32:23 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 19:43:01 On devrait renommer ce topic : "Parlons musique au café du commerce".
etc. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 19:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 20:00:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2007 à 20:01:57 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
BoraBora Dilettante |
|
- Mandrill - |
|
webvar bienvenue chez les humains |
|
abakuk |
Tiens, y a pas un topic slam, que j'aille y troller un coup? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
4lkaline |
|
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
_Internet_ ---------------- | Petite analyse très pertinente à mes yeux:
inclassable |
_Internet_ ---------------- |
elessar53 con comme un drapeau |
Message édité par elessar53 le 07-10-2007 à 23:49:52 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Internet_ ---------------- | On dirait une sorte de boys band pakistanais --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | le Rock Français a bien vécu dans les '80, avec le sursaut de liberté survenu avec la libéralisation des ondes et le mouvement punk, depuis, il faut dire que la varieté francophone est trop chère au Français, dans leur esprit le rock est anglophone, et la chanson "à texte" est Française, question de culture. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le |