|
Auteur | Sujet : Placebo est mort, vive les White Stripes !!! |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 19:24:37 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
J'ai enormement de mal avec les titres
--------------- Super. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Ya quelques exceptions , j'écoute toujours Ziggy alors que dès les 1ere notes j'ai tout de suite eu des frissons de bonheur |
FRACTAL | j'aime bien ball and biscuits et little acorns |
DesuetCR_B | I can't wait est aussi |
max puissant Allez l'OL | en vrac:
|
max puissant Allez l'OL | j'voulais pas troller sur le topic sur lorie, mais j'ai besoin de crier:
|
max2048 Begin The Begin | Tout l'album "White Blood Cells" est extra. En plus y'a des trucs assez faciles à jouer à la guitare, même pour un gros débutant comme moi |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:46:16 |
brownbunnyy | on peut pas comparer Message édité par brownbunnyy le 10-05-2004 à 20:02:04 |
jotb Mon nom est Capitaine. | White Stripes, ça c'est du rock ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
mini-mousaille ♡♥♡ | je suis en train découvrir, mais c'est très sympa dites moi,il est vieux ce groupe? |
Magicpanda Pushing the envelope | les morceaux que je prefere --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
98/99 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Alysum Dark side of the light |
il n'y a pas de basse c'est une guitare avec un octaveur |
Alysum Dark side of the light | est ce qur dans Elephant il y a les paroles svp ? |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
galactor |
--------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
JohnF | |
JohnF | je connais pas trop hendrix, mais "ball and biscuit" est excellent
|
Mr Bear Grumpf !!! | Alors c'est vrai on est vraiment débarrassé de Placebo ??? |
Handsome devil |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | j'aime bien The Hardest Button To Button |
maestun |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | excellent le dernier hit des Whites Stripes |
JohnF | Le dernier album est en ecoute complete sur le site AOL music:
|
Commodus Agriate powa! | Un super album, j'adore la 8, Instinct Blues! |
dobeliou | la 8 et la 1 perso...
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Il a l'air très bon cet album! |
Theblack-cat | Bah, les cassures de rythme ca fait partie du son white stripe, faut aimer quoi
|
Ozstrickeur Citation a la con... | Me suis arreter a quelques morceaux, entre autre seven nation army, little room, feel in love with a girl et d'autre...
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2007 à 15:35:12 Personne pour annoncer leur nouvelle album qui sort bientôt ici ? Message édité par Profil supprimé le 26-04-2007 à 15:38:22 |
Publicité | Posté le |