|
Auteur | Sujet : Placebo est mort, vive les White Stripes !!! |
---|
djoul | Reprise du message précédent :
Message édité par djoul le 01-06-2003 à 12:18:31 |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:18:00 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
noizing milk it | j'aime bcp "the white stripes", j'ai découvert ce groupe en meme temps que "the hives" qui est parfait aussi comme nv son dans le punk-rock. |
format_c Plouf plouf ... | Sinon en ce moment j'écoute aussi pas mal le Crou de stupeflip. Au début je trouvé ça débile mais à présent ça me fait poiler
yaissev I search the Perfect Drug. |
+1 encore écouter avec des potes y a 2 jours |
godbout Génial. | J'étais pas fan des albums précédents, peut être top pop, je sais pas trop. J'ai écouté le dernier album, et je l'ai acheté, j'aime bcp --------------- Super. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | drapal pour cause de bon gisement sonore. --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
format_c Plouf plouf ... | VOus connaissez THe Kills ? J'ai vu qu'ils étaient en couverture des inrocks. Ca vaut quoi ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
godbout Génial. | Seven nation army, Black Math, Cold cold night, Ball & biscuit, etc... --------------- Super. |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 12:31:31 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
godbout Génial. |
En une écoute t'arrives à apprécier un truc ?
--------------- Super. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Ciler |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 01-06-2003 à 12:58:22 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
format_c Plouf plouf ... | Dire que j'avais eu l'occaze d'aller voir le concert unique des Go-Betweens au Palace en 96 ou 97 je sais plus, et que... j'y suis allé !!!! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
moi aussi g acheté l'album a la fnac et c tout bonnement excellent! g que elephant donc je c pas ce que donnent le autres albums! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
beneuh sell you beautiful | bon si vous aimé le délire Rock 'n' roll (j'ai vu que quelqu'un avait parlé des Hives...)
|
godbout Génial. |
...
--------------- Super. |
J'avais posé la question en gras dans ma signature y'a un mois, et j'avais eû aucun écho. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zaboy J'adore qu'un plan... | white stripes > jm aps du tt ..kel rapport avec placebo ??? --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
eraser17 | les dandy warlods c pas mal non plus. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Warhols
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
J't'aurais bien demandé, mais j'ai pas ôsé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | z'etes tous des tapettes ! ya que "prodigy" qui dechire tout et un peu "garbage" defois mais pas leur dernier album |
beneuh sell you beautiful |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
men pete c mieux ! stou ! |
beneuh sell you beautiful |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le |