|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Johnny and Mary" par Placébo |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 15:50:59 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a l'intro d'une chanson de leur dernier album qui ressemble a fond a l'intro de celle la
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | PS: sinon, j'prefere mars landing party |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'ecoute pas la musique, que les paroles |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
je sais bien |
Toshy Time will tell | Placebo, c'est pas un groupe comme Muse et Radiohead ?!! --------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:21:19 |
viens aux eurocks toi, que j'te foute des claques |
phenos Parti un jour... | up |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Ill Nino Love | Mine de rien Placebo commence a sacreement me lasse, c'est sensiblement tjs la meme chose... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ben-tx |
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
c'est vieux ... --------------- chezouam |
phenos Parti un jour... | mais c'est bien |
greenleaf |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 07-05-2003 à 17:33:57 |
panzemeyer The torture never stops |
+1
|
ben-tx |
|
orbitalcoil | johnny and mary ce n'est pas de placebo mais bon ... c'est de Robert Palmer --------------- A vendre |
|
orbitalcoil | vu que personne ne l'ai précisé je le dis au cas ou les gens penseraient que placebo l'a écrit --------------- A vendre |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
phenos Parti un jour... | Elles me manquent les pubs ringardes pour la R19 |
hans zimmer The thin red line. | Un up de 2 ans et demi juste pour ca --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ploop | oui il a l'air de s'ennuyer... pourtant c'est pas la rentree des classes ? |
hans zimmer The thin red line. | Oui et puis vu sa signature des messages... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Non je parlais de ton autre signature... --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Placebo c'est vraiment de la balle !!! | Johnny English |
Film du clip Placebo - Blackeyed | le meilleur album de placebo selon vous ? |
Le nouvel album de placebo... | Placebo, nouvel album, tournée et tendances |
Plus de sujets relatifs à : "Johnny and Mary" par Placébo |