|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vive l'économie, je suis perdu |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2003 à 14:40:29 Bah deja liberales marxistes ca doit te mettre sur la piste non ? |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
eszterlu | je pense que tu veux parler du développement durable ... |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
eszterlu | je sais pas à priori
|
Zaib3k |
Zaib3k | je dois trouver mon bonheur la dedans
eszterlu | si c'est bien de çà qu'il s 'agit
|
eszterlu |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 14:54:25 |
eszterlu |
|
Zaib3k |
eszterlu | l'idée serait de synthétiser ce qui est dit sur ce site
|
Zaib3k | http://www.hcci.gouv.fr/lecture/notes_lecture.html#8
eszterlu |
|
Zaib3k | --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
eszterlu | je pense qu'il faut t'interesser à la théorie "néoclassique" et au "néomarxisme" Message édité par eszterlu le 04-05-2003 à 15:06:30 |
Zaib3k | ok merci, je demandrais a google
eszterlu | la théorie néoclassique, |
Zaib3k | tu veux me faire faire une thèse ?
eszterlu | |
Zaib3k |
eszterlu | le marxisme, c'est en gros, |
Zaib3k | on ne peut plus l'arreter --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive le roller [Prod personnelle] | Ampoules à économie d'énergie : franchement déçu |
Vive la revolution!!! | Recherceh site PERDU avec wallpapers bi ecran et Carmen electra |
[Economie] Quesque des droits de tirage speciaux ? | Synth est mort vive Clovis1er ! |
marre de la télé de m...,boycotons TF1, vive arte et la 5! | j'ai perdu tout mes numéro de tél |
Vive Rumsfeld - ou comment les US vont finir par se facher avec l'UK | |
Plus de sujets relatifs à : vive l'économie, je suis perdu |