|
Auteur | Sujet : Placebo est mort, vive les White Stripes !!! |
---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 22:44:22 |
godbout Génial. |
Alors j'avais pas raison ? --------------- Super. |
canaille beyond the limits |
sur koi ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kwa ? certains passages font penser a radio head, je V pas non plus notter la seconde et la comparaison, mais c'etait pour illustrer mon propos quant a la diversité intrinsèque al'album --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euh, si. Meg (:non et Jack sont frère et soeur. Message édité par Gordon Shumway le 04-06-2003 à 23:31:39 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Un peu de respect pour bowie quand même |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 23:34:25 |
bowie ?
Babouchka You're no fun anymore |
|
Il a composé Angie pour sa femme, ignare, enfin ça ne m'étonne pas d'un amateur de linkin park. |
on a pas le droit d'ecouter autre chose que ce que tu ecoutes ?
j'ai dit ke j'aimais pas sa voix --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
morrison67 | slt pour sa femme je pensse plutot que c'est pour sa petite aventure avec bowie moi |
j'viens d'en mettre dans ma playlist, ça passe pas
C lui. |
aussi |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Ils sont siamois |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben non, en fait, il semblerait qu'ils n'aient rien eu à voir à part qu'ils aient été ensemble --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
En fait, j'ai toujours lu qu'ils étaient frère et soeur, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
godbout Génial. |
Ben comme je te l'ai dit, un coup on les dit frere/soeur, un coup mari/femme, etc..., ets ils ne démentissent rien à chaque fois --------------- Super. |
Je le savais que tu étais un fan de la grande littérature française. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
aligator427 |
|
godbout Génial. |
Impec! --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
yaissev I search the Perfect Drug. | sa race j'ai une photo de mon père qui a le même collier que jack
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
La complète de NIN et Bowie est la seule musique que j'écoute depuis bientôt 4 ans
|
Publicité | Posté le |