|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mince : du white spirit dans le reservoir ça peut faire des dégat ??? |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 12:54:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
mauvais_karma I'll be damned | purge le reservoir si c'est possible !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | s'il faisait du melange c'est que c'est un 2T hin
--------------- iRacing, LA simu automobile |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | a wi et j'ai un 50 cc donc c un 2 tps |
wave |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:14:01 |
wave |
|
space droid |
|
|
grut grut Roi des trolls |
|
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | nan mé a coté j'ai graissage séparer, je rajoute juste 1% pour plus de sureté |
queen4ever |
une amorce relache le piston tres vite ou apres quelque minute le temps que le moteur refroidisse. Mais une fois qu'elle est faite, selon ca position par rapport aux transferts d'admission tu te traine plus ou moins, car tu perd pas mal de compression.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca peut peter et te causer de grave brulure entr les jambes. te voila averti --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Message édité par Juju_Zero le 11-05-2003 à 18:14:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
queen4ever |
elle est réglé a combien ta pompe a huile ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vient | en même temps ca doit pas faire du bien... |
Message édité par Magicpanda le 11-05-2003 à 18:19:07 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
queen4ever |
une amorce normalement ca repart quand meme, un serrage tu peu plus kicker, mais admettons que t'es vraiment plus de compression, et que tu puisse plus repartir, des fois un segments suffit a redonner de la compression (30balle +200balle de main d'oeuvre), si le cylindre piston son foutu (ce que ton mecano te dirat de toute facon) t'en a pour 500/1000 balle je connais pas exactement le prix des moteur de scoot |
grut grut Roi des trolls |
|
Magicpanda Pushing the envelope | apres une amorce il est bon de rouler avec un melange un peu trop riche et sur lubrifié , et sans bourriner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
queen4ever |
Cylindre-piston type origine APRILIA-NITRO-AEROX-SR H2O-F12 H2O-F15...50cm3
|
Message édité par Magicpanda le 11-05-2003 à 18:26:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | je vais juste me faire exploser par mon père |
queen4ever |
ca c'est chelou, ca continuait vraiment d'accelerer ou le regime était juste trop haut pour le ralentit mais stable ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
dégat de la foudre sur mon ordi: ca se passe comment? | [Great White] Qui peut me conseillez un album ? |
le site de la white house hacker ! | Indochine + guest au Reservoir (Paris 11) jeudi soir 20h30 |
(..::Radio ABF::..) -- Electro Spirit -- | |
Plus de sujets relatifs à : Mince : du white spirit dans le reservoir ça peut faire des dégat ??? |