|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 14:16:51 |
mr_qno |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Oui c'est juste la pochette apparemment, sinon t'aurais eu comme d'hab Sgt. Pepper en premier
--------------- Last.fm |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 19:19:44 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight | et celle qui faisait ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah dans les années 80 comment elle s'appelait déjà... |
freaxinthenight | ah oui, Laurie Anderson |
freaxinthenight |
|
doutrisor | En même temps c un topic initié par BoraBora, le snob aigri qui n'aime rien... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2008 à 16:09:33
|
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
freaxinthenight | La démocratie impose de citer ses sources, sinon c'est de la didacture" (Chrissud)
|
BoraBora Dilettante |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
christella |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-04-2008 à 21:28:32 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il remue encore ce topic? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | Axl Rose,Elton John & Queen - Bohemian Rhapsody (Live)
Message édité par alphaville le 09-08-2010 à 17:48:20 |
XaTriX | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |