|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
drrobert All you need is cash | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm-RYM |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 01:07:39 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 25-01-2008 à 01:27:12 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 25-01-2008 à 01:34:20 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 25-01-2008 à 02:17:55 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 02:15:05 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
freaxinthenight | Jane Manson/Julio Iglesias FILET DE BAVE POWAAAA |
BoraBora Dilettante |
|
the prisoner | george harrison : all things must pass |
theredled ● REC |
Buckley, j'ai toujours pas réécouté Grace depuis un moment, mais la dernière fois que je l'ai écouté, j'ai trouvé malgré des bonnes compos une prod quand même vachement lisse, et un chanteur qui en fait beaucoup sur les effets de voix. Mais a priori je ne critiquerais rien de plus Ah si, les trucs en dehors de Grace (inédits, live etc) je suis pas fan. Donc je comprend que ça en fasse vomir certains, moi aux dernière nouvelles j'en suis pas encore là, et j'assume mon statut d'avocat commis d'office Lennon, je connais pas bien ses albums, j'ai juste un pti best-of que j'aimais bien. Dylan, je découvre et je trouve ça cool quand on comprend un minimum ce qu'il raconte. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 25-01-2008 à 14:07:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
BoraBora Dilettante |
|
drrobert All you need is cash |
kryptos Smokin' | Eric Clapton, who played guitar on "While My Guitar Gently Weeps"
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 25-01-2008 à 15:18:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Et sa face B au moins nan ? Message édité par theredled le 25-01-2008 à 23:20:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |