|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
freaxinthenight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:53:49 |
cordelius Disciplus Simplex |
|
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 08-02-2008 à 20:07:51 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | genre on répond aux post plusieurs mois après
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-02-2008 à 20:16:12 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Talen Wish upon a star |
|
|
Message édité par cordelius le 08-02-2008 à 20:19:27 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 08-02-2008 à 21:56:24 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:13:35 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 08-02-2008 à 22:28:14 |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OTH My hovercraft is full of eels | moi c'était plutôt "Mickey 3D, un groupe engagé" --------------- Pronouns: He/Him/His |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
OTH My hovercraft is full of eels | "Ne mange pas la neige jaune"
--------------- Pronouns: He/Him/His |
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Eh mais... tu as raison Du coup... idée sondage : les artistes dont on a honte de montrer les pochettes à ses amis "oui c'est moche mais la musique est bien je vous jure pour de vrai " Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 09-02-2008 à 01:12:40 |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
MrBrOwNsToNe | bono fait des trucs mine de rien. Renaud a évolué c'est pas si grave. si il continuait a chanter camarade bourgeois a son age ca serait un peu pathétique. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 09-02-2008 à 21:03:22 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MrBrOwNsToNe |
|
BoraBora Dilettante |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
crapo87 | comme "rock" "star" hypocrite il y a:
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Si seulement tu passais autant de temps à travailler sur les sondages qu'à te trouver des excuses... |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le |