|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:04:50 |
basketor63 Gauche = TT | 8 9 10 |
theredled ● REC | 1) Louis Armstrong & Kenny G : Aaaaaaaah si seulement je pouvais cocher 4 fois cette case Enfin trève de discours, c'est juste absolu. (toute la discographie de Kenny G est disponible sur Deezer pour les rambos de la musique) 2) Freddie Mercury & Montserrat Caballé : connaissait pas, et à l'écoute de l'album et la pochette qui synthétise la laideur des pochettes classiques et rock des 80s(fin?), allez, un tite croix et voila c'est tout, dans l'esprit je coche 4 fois kenny G, en plus de le penser ça m'évite de départager les autres (donc la moitié que je connais pas bien sur) Message édité par theredled le 13-02-2008 à 22:29:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Ah ouais et j'aime bien Under Pressure --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
yoirgl poulet n° 728120 |
--------------- Still learning how to fall |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 22:51:05 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | oui sinon pareil que pratiquement tout le monde, quoique le duo Bowie-Jagger était gratiné si j'me souviens bien.. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-02-2008 à 23:18:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fenston ★ Tartuffe |
vieri32 Robert's siamese twin | Il manque des duos 80' bien savoureux, du genre |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 13-02-2008 à 23:28:24 |
theredled ● REC |
Pis pour tout dire, je l'écoute sur Deezer là, et je trouve ça pas mal, alors flute Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-02-2008 à 23:36:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fenston ★ Tartuffe |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués | Bon je ne vois pas trace de Salvador dans la page Wiki consacrée à la Bossa.
Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 13-02-2008 à 23:49:47 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Désolé, j'étais tellement impatient de voir le nouveau sondage que j'ai un peu craqué Sinon ça mérite une récap avec les horreurs susnommées, afin de voter en pleine connaissance des différents méfaits commis : Bowie Bowie & Mick Jagger : Dancing in The Street Au milieu de tout ça, Under Pressure me semble presque bien Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 13-02-2008 à 23:50:40 |
theredled ● REC |
Oui la bossa c'est Tom Jobim, Gilberto, Moraes et tout, Salvador a pas écrit black orpeus, je cherche pas à en faire le génie du siècle, mais juste c'est pas carlos edit à ton edit : il est sur le wiki english aussi Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-02-2008 à 23:52:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
theredled ● REC | Tin il était déja vieux --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Meganne Féministe Ardant |
Le clip surtout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
theredled ● REC | Allez, (ré)écoute au moins Kenny G Message édité par theredled le 14-02-2008 à 00:16:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le |