|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 18:56:31 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 07-02-2008 à 19:22:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 07-02-2008 à 21:50:43 |
vieri32 Robert's siamese twin | "Les pop-stars pour ados largement sous-estimées"
|
Meganne Féministe Ardant |
Cette phrase résume bien l'topic. --------------- #AOC2024 & #2028 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-02-2008 à 22:37:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Sans surprise je vote Jeff Buckley! --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:38:00 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Pour n'importe quel sondage. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 07-02-2008 à 22:43:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante |
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
BoraBora Dilettante |
theredled ● REC | Nan, moi aussi j'en ai marre de voter Lennon surtout quand on/je le connait à peine finalement Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-02-2008 à 01:10:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 11:08:52 |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
drrobert All you need is cash |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-02-2008 à 11:35:58 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MrBrOwNsToNe |
bof a leurs débuts ils venaient fumer de la drogue sur la plage avec les gosses de 15 ans qu'on était ils étaient bien gentils et bien sympathiques. Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-02-2008 à 16:18:44 |
cordelius Disciplus Simplex | U2, Queen, Muse, Radiohead ==> sans problème.
|
freaxinthenight | non mais Tryo, l'archétype du produit industriel démagogique de la consommation musicale française adolescente . C'est un topic sérieux ici s'il vous plaît |
freaxinthenight |
Message cité 2 fois Message édité par freaxinthenight le 08-02-2008 à 18:38:00 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
freaxinthenight | Y manque plus que M ("oui mais y' joue bien d'la guitare" ) ou CALI. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 08-02-2008 à 18:47:18 |
kryptos Smokin' | Et Delerme on le casse pas Delerme ici?... Le gars qui chante des trucs pour aider à se suicider --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le |