Ouais. Bowie il faut lui reconnaître une distante sincérité et surtout du british humour. Car répétition préalable ou pas, M Faithfull est une incarnation d'erreur de casting pour le chant.
Tiens, un autre duo en vidéo, célèbre buzz en Amérique centrale: Lila Downs (la grande dame en rouge, énorme voix de diva et technique spectaculaire) et Carlita Morrisson (la petite en rouge, chante comme une ivrogne et n'aurait pas dû sortir du lit ce jour là) :
https://www.youtube.com/watch?v=VlJl6hUWyI4
Les commentaires moqueurs en espagnol sont parfois hilarants, très méchants sur la différence abyssale de niveau entre les 2 "Buen intento Carla! Gracias por participar..." - "La gordita ! Se puso tan incomoda que hasta la canción se le olvidó! Le dio una arrastrada buena!! - "De verdad admiro a Lila Downs : aguantar toda la canción, hasta el final, sin mearse de risa !! Un fenómeno muy profesional. Y la actriz chiquita a su lado imitando a una gallina, también lo hizo muy bién ".
(trad: "Admiration pour Lila Downs: tenir toute la chanson sans se pisser de rire; très professionnelle. La petite actrice à son côté imitant une poule de basse-cour, elle l'a fait très bien aussi." )
A noter la gestuelle de Carla Morrisson, qui parfois met sa main dans la poche ne sachant pas où se mettre ou sur le ventre, ou se tape la poitrine pour tenter au moins un vibrato. Délicieusement tordant, très belle humiliation publique - involontaire - entre 2 artistes et amies dans la vie.
Message édité par Zorglub2016 le 02-11-2019 à 00:29:51
---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."