|
Auteur | Sujet : [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent :
Message édité par maurice chevallier le 20-01-2008 à 21:09:56 |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:09:20 |
BoraBora Dilettante | C'est reparti ! J'ai voté :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-01-2008 à 18:21:43 |
yoirgl poulet n° 728120 | Qui est donc Barry Manilow? Je me retiens de faire une recherche. --------------- Still learning how to fall |
BoraBora Dilettante | Je crois que c'est déjà plié pour le vainqueur. J'aurais pas dû mettre Phil Collins, c'était un choix trop évident. |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est le même genre que Johnny Mathis ? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:45:50 |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Teal-C Rockin' in the Free World | Et ben ça balance sur Clapton --------------- Last.fm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC | A voté Clapton, Morrisey et Obiwan. Message édité par theredled le 21-01-2008 à 18:51:30 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante | Et en duo avec Mireille Mathieu ? Vous en reprendrez bien un morceau ? |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC | C'est vrai qu'il manque Plant, on aurait même pu caser un Goldman --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
basketor63 Gauche = TT | j'ai voté, et je tiens à dire que je déteste phil colins |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Collins a la victoire assurée. Même Yes c'est plus supportable. |
theredled ● REC | 'Tain mais clapton quoi un peu d'effort mirde --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-01-2008 à 23:24:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 23:22:38 |
BoraBora Dilettante |
|
yoirgl poulet n° 728120 | On a encore une once de dignité ici --------------- Still learning how to fall |
basketor63 Gauche = TT |
j'ai voté pour lui David Lee Roth et Bruce Dickinson auraient pu péter un bon score je pense Message édité par basketor63 le 22-01-2008 à 00:12:19 |
theredled ● REC | Bora, bora, moi j'aimerais bien taper sur les chanteurs de heavy --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BoraBora Dilettante |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le |