|
Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 12:36:07 |
ZuL | bon j'ai lu les texte de drkarma et euh...bon on va attendre qu'il aie finit ses partiels pour lancer le tomic lettre ouverte...enfin il le fera ca sera mieux |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | avec un nom pareil comment pourrait il aimer le rap --------------- j'échange avec vous de par les internets |
sebkom Come and get it ! |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
|
walkman | Ils ont oublié:
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'ai cru voir un post furtif de grogro... --------------- Cui cui cui... |
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 29-01-2004 à 13:41:30 |
Garfield74 Mahal kita |
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:53:42 |
GroGro Them or Us. |
|
Message édité par sebkom le 29-01-2004 à 18:06:35 |
DeathMask Pourrie ta colle! | vraiment n'importe quoi ce questionnaire...
--------------- Last.fm |
drkarma Old boy |
|
darkangel C2FFA | Et c quoi t réponses? |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | ils ont oublié de parler du lot de consolation pour leur questionnaire : Message édité par kaiser47 le 30-01-2004 à 00:07:07 |
darkangel C2FFA |
|
Babouchka You're no fun anymore | 2? un film qu'on pourrait visionner à volonté ? faut arreter de fantasmer un peu tout de même
|
darkangel C2FFA | C'est ce que je voulais préciser |
walkman | 2€ pour un film qui se détruit une fois lu sur le pc... OK pour moi...
|
Docteur_Canard |
|
Babouchka You're no fun anymore | ouais sur cdiscount aussi
|
king_ping Avis de Chao Social... |
Message édité par king_ping le 30-01-2004 à 09:56:15 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | prison avec surci à lille pour 14 mecs ki avaient échangés de la zik ( 2à 10 mois + 5000 ? ) |
berceker BERCEKER UNITED | Il est passé sur bloomberg et franchement il déraille mais d'un coté il a pas tord sur certain point mais bon. |
drkarma Old boy | Toute une tripotée de liens intéréssants regroupant LEN, vie privée, piratage et maisons de disques.
Message édité par drkarma le 30-01-2004 à 13:31:11 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Tiens, il y a de très bons passages sur le forum de Libé :
|
Prodigy |
|
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | prodigy->
|
walkman |
|
Telchar | Très bonne initiative |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
*10000000 --------------- Cui cui cui... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
pate a pouf |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | c'est clair. belle élocution. chapeau. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | En 2003 le chomage a augmenté de 6% en moyenne et de 7,2% pour les jeunes.
|
walkman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |