|
Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
---|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | Reprise du message précédent :
a mon avis, open-files, odebi, 01dnet seraient franchement pour a la lecture de tes articles.
--------------- Cui cui cui... |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 01:11:30 |
drkarma Old boy | Oué.
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
c'est des ptis branleurs ki veulent extorquer des sous aux petits editeurs naifs ki les prendraient au serieux... --------------- Cui cui cui... |
olivierau |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ils peuvent changer de statut un jour ou l'autre |
olivierau | ce que je retiens des derniers interwiews de negre c'est quand meme il commence a se faire chahuter par les journalites (celui de rmc)ou par le gars d'aol sur C+
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | c'est toujours 15% la baisse de vente des disques ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 01:56:39 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
bah oui!
--------------- Cui cui cui... |
sebkom Come and get it ! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
drkarma Old boy |
|
olivierau | ya des comptables dans la salle?
|
olivierau | une marge brute de 395 millions d? pour 460 millions ? de CA?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | et en 2003 l'année ou les ventes de disque on baisser de 15% (ou 18% ou encore 10% on sait plus trop) |
olivierau | moi la seule question que je me pose c'est comment une entreprise qui ne pese que 3 milliards de francs arrive a faire du lobbying aussi puissant , arrive a souffler des lois a nos député permettant de surveiller tous les mails qui ne sont plus privés.
Message édité par olivierau le 01-02-2004 à 02:17:52 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pourquoi on entend jamais Mr Negre dire qu'il y a un truc qui a augmenter de 71% ? |
Babouchka You're no fun anymore |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 01-02-2004 à 02:29:02 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 01-02-2004 à 02:35:30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | De la lecture pour les courageux
|
drkarma Old boy | 'chier, pas d'imprimante à la maison.
Message édité par drkarma le 01-02-2004 à 02:48:06 |
Ren' | N'importe quoi Pascal Nègre,"c'est du bidon" (en parlant du manque de créativité évoquée par le journaliste |
julpowa |
|
pate a pouf | On sait toujours pas si dans ses -10/18/15% il compte les ventes d'Amazon et compagnie le Pascal ? |
olivierau |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
julpowa | baisse des revenus non vu que le CA augmente, et le bénéfice +13% ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en 2002 ou en 2003 ? |
sebkom Come and get it ! | Il y a un truc que je pige pas, ils se plaignent parce-qu'ils gagnent moins qu'avant ou alors parce-que ce que leurs gains n'augmentent pas autant avant ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je crois qu'il y a un peu des deux
|
julpowa | moi je crois que c'est aucun des deux ils vendent plus qu'avant et ils gagnent plus qu'avant mais c'est tres piraté now et ils pensent que ce qui est piraté est une perte, ils pensent peut etre qu'il vendraient +75% de disques si on piratait pas... |
sebkom Come and get it ! |
|
t-w HDBNG club |
|
julpowa |
|
olivierau |
king_ping Avis de Chao Social... | Et dire que ça va servir d'excuse a l'etat pour voter sa loi sur le numerique... (loi appliquée jusqu'alors en Chine,Coré du Nord et Irak...):cry:
Message édité par king_ping le 02-02-2004 à 13:05:07 |
rui Strike Out Looking.. | bravo drKarma.
|
walkman | Et un de plus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |