|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
t-w HDBNG club | Pascal Negre, PDG de Universal music, vu sur canal a l'instant dans un bon documentaire sur le rap
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 23:28:28 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Nirusu_no_hushi | Il devraient nous faire taxer encore plus les cd audio sous pretexte du piratage.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | le rap c mal les gens s'en rendenty enfin compte
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
drkarma Old boy | ... |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 15-06-2003 à 23:35:18 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sprite Press Start |
MadameTAXA | mais pourquoi nier l'évidence ?
|
drkarma Old boy |
t-w HDBNG club | perso j'adore ce type!
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 00:41:29 |
t-w HDBNG club |
drkarma Old boy | Y'a pas si longtemps, ce visionnaire resolument tourné vers le progres voulait faire interdire les graveurs de CD |
panzemeyer The torture never stops |
cet empaffé je lui ferais bien tâter de mon DD de 80Go bourré de mp3 dans sa face |
t-w HDBNG club |
pour que ce type arrête de se plaindre il faudrait le laisser vendre de la musique sans la musique |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Babouchka You're no fun anymore | aaaah nostalgie ....
|
t-w HDBNG club | en parlant de tout ca, pour ceux qui ne sont pas au courant, bientot une nouvelle taxe sur les dvd pour financer le cinema français...c'etait le boulot accompli par canal, jusqu'a ce qu'il n'ai plus une thune --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Babouchka You're no fun anymore |
|
t-w HDBNG club |
drkarma Old boy | Il y a déja une taxe sur les DVD vierges, donc ça devrait etre sur les autres. |
drkarma Old boy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
t-w HDBNG club |
t-w HDBNG club |
drkarma Old boy |
|
t-w HDBNG club |
drkarma Old boy | http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1004439,00.html
Message édité par drkarma le 16-06-2003 à 01:03:06 |
t-w HDBNG club | Oué Pascal! tu nous annonce une prochaine augmentation du prix des disques
Message édité par t-w le 16-06-2003 à 01:06:02 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
MadameTAXA | mais pourquoi ce charmant jeune homme est-il déjà marié ?
|
t-w HDBNG club |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
t-w HDBNG club |
multi de kun ? Message édité par panzemeyer le 16-06-2003 à 02:00:28 |
fante | moi ce que j'aime c'est ça:
|
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |