|
Auteur | Sujet : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |
---|
julpowa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 14:12:08 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Bon qui se dévoue pour dénoncer le système au canard enchainé ? |
Garfield74 Mahal kita | Merci beaucoup |
ZuL | redaction@lecanardenchaine.fr
|
dilopens Journalisme total | merci beaucoup j'avais raté ça |
Garfield74 Mahal kita |
|
ZuL |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 15:23:31 |
ZuL | j'ai parlé sur blabla@discussions de faire un tomic tout beau tout propre sur la redaction d'une lettre au canar enchainé...si plusieurs reactions positives je propose qu'on crée le tomic afin que tout le monde puisse y donner des idées / conseils & co...sinon je propose qu'on le fasse ici. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
ZuL |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Leur mail :
|
parappa taliblanc | [...]la principale maison de disque en France qui accuse les fournisseurs d'accès de télécharger gratuitement[...]
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 16:26:09 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Le graphique qui met sur le même plan des ? et des mp3, c'est classe. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | "On va pas innonder les gens de chiffres hein !"
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bouarf, ils ne font rien d'autre qu'effleurer le problème, c'est pas très intéressant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | flood |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 28-01-2004 à 16:57:22 |
pate a pouf | "A ma droite : JM, pirate de l'internet" |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy | Sinon, j'ai un projet de chronique sur les vraies raisons de la baisse des ventes de disque.
|
drkarma Old boy | PALOOOOOO |
parappa taliblanc | 'vais lire les articles.
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 19:00:21 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drkarma Old boy | meme pas, j'ai posté tout ce que j'avais a dire |
julpowa | qui c ki s'y lance alors ?
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... | j'viens de regarder le truc, il est bete comme un cul ce pascal negre!
|
parappa taliblanc | Moi ce qui me "choque", c'est pas la bêtise des intervenants, c'est la superficialité du "débat". On survole le sujet, on rentre pas dans le détail (de toute façon on a pas le temps), c'est réellement sans intérêt. Ah si : ça permet à mons grand père de continuer à croire que les pirates sont responsables de la chute des ventes des cds. Super, on va vachement avancer avec ça. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tout a fait, camarade voyou!
|
DeathMask Pourrie ta colle! | un débat a la tv...
--------------- Last.fm |
du moins ca existe mais c'est terriblement frustrant vu ke ca ne va jamais dans le fond des choses...
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 28-01-2004 à 23:18:38 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
greenleaf |
excellent |
un message, ca peut s'envoyer a plein de journaux...
Message édité par Xam Hot le 28-01-2004 à 23:22:28 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
sebkom Come and get it ! | Il faut que ça reste accessible à ceux qui n'y connaissent rien en P2P, Réseau, fichiers, connection ADSL etc... |
ZuL | j'essaierai de lancer le tomic lettre ouverte demain si qqun l'a pas deja fait |
drkarma Old boy | Bin j'ai ce projet en cours de le faire depuis un moment, mais avec mes partiels en ce moment + ma semaine de vacances apres ...
Message édité par drkarma le 29-01-2004 à 01:04:21 |
ZuL |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | :D "Jean-Pascal ferme ses portes" |
Interview de Pascal Nègre, directeur de Universal France... | |
Plus de sujets relatifs à : l'indecrotable Pascal Negre a encore frappé! |