|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 09:14:29 |
kriloner cold-hearted bastard | pas de new track@hfr? --------------- antithéiste |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | faudrait déjà avoir un début d'idée pour une new chanson. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kriloner cold-hearted bastard | bah chais pas, jsuis pas zikos moi...
--------------- antithéiste |
CharlesT | Ah là là, si vous comptez sur les majors aussi. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message édité par nixnbk le 06-05-2011 à 11:55:53 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima | Le refrain il surprend un peu Edit : hache en fer Super les paroles ! Message édité par panchopa le 06-05-2011 à 12:02:01 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je continue à l'écouter la Memed Song. Je l'ai déjà dit, mais félicitations à ceux qui ont réussi à mener à bien un tel projet, à distance.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 00:23:21 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
ParadoX |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 07-05-2011 à 18:12:53 |
ParadoX |
Exact, moi c'est juste le theme et la guitare Message édité par ParadoX le 07-05-2011 à 18:31:23 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Petit essai sans prétention dans le même style fait a l'arrache: Ça parle a qqun ? Message cité 4 fois Message édité par ParadoX le 08-05-2011 à 03:27:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lechewal des sensations...bien |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
korner |
envoi le tempo edit : oh putain t'as déjà fait la basse ! Message édité par korner le 08-05-2011 à 16:24:19 |
ParadoX | C'est juste un test, sans basse ca sonne pas bien, donc jlai faite vite fait
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 08-05-2011 à 18:17:15 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | ok
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ParadoX | Jsuis globalement d'accord
korner | ben si c'est "MER IL ET FOU", pas le choix faut reprendre l'esprit du topoc Gamekult
|
lechewal des sensations...bien | Je rappelle les idées qui n'étaient pas si pire :
|
ParadoX | Le coup de gamekult me parait amusant
Message édité par ParadoX le 09-05-2011 à 20:19:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
panchopa le lama de Lima | Dans memed song il me semble qu'on avait déjà un "mer vous êtes fous, oh oui"
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | M'en rappelle pas.
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
batcha | Des paroles anti modo ? Genre : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
teepodavignon | rofl les musiques --------------- Laurent est mon fils. |
fearblade | Concernant le titre et la recherche d'un bon beat cadencé pour une adaptation de "MER IL ET FOU" y'a ça qui m'est venu direct:
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
TrakT Do nothing. | Jparticiperais bien à un projet. Batterie+chant ici. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Constellation06 | drapoil |
ParadoX | Bon je relance, avec une idee de theme pour Mer il et fou
Publicité | Posté le |