|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
korner | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:01:31 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Mervinside |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
usbed | Bon, ça y est, j'ai chopé the metal foundry, vais pouvoir mettre du gros son pour la batterie... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai retrouvé la pier noir la mèr, je vais essayer de tirer un visuel hachedai pour la pochette de l'album --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
paco fpg |
Jussi713 Feel Berlin... | Toujours sympa de tomber sur ce topic à 2h du mat et d'écouter la dernière version pendant trois quarts d'heure. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je l'ai trouvée, près de l'ancienne gare maritime de Cherbourg. Bon par contre les clichés de notre illustre camarade HFRien devaient être mauvais, ça ne ressemble pas trop
Message édité par lxl ihsahn lxl le 10-08-2009 à 16:44:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si je m'attendais à effrayer tout le monde, je serais direct passé au fullsize --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 10:42:04 |
korner |
benn25 Effet Čerenkov | Bravo les gars pour la pier noir la mer que je m'ecoute en bouche depuis quelque temps.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lechewal des sensations...bien | Il faudrait quelque chose pour relancer le taupik |
Nicodonald |
panchopa le lama de Lima |
ParadoX | Oui jlavais proposé sur un autre topic, une suite: La pier noir la mer' IL ET FOU !
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
ParadoX | Je retente un truc plutot rock comme la pier noir, ou on change carrement de registre ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lechewal des sensations...bien |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | et sinon je joue de la gratte, enfin je jouais, a l'epoque mais j'ai toujours mon matos |
ParadoX | Ben envoyez des mini samples, et le public choisira
ParadoX | Ah sinon j'ai la possibilité de faire chanter et enregistrer une chanteuse d'opera, meme sur des textes a la con, alors faut des propales et des motivés Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 03-11-2009 à 13:20:25 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lechewal des sensations...bien | est-ce que celui qui avait fait les paroles pour memed peut en trouver d'autres pour emériléfou ? |
ParadoX |
everfrost Amused | Je peux jouer un peu de piano mais il me faut une bonne base --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Mouaiff |
|
manulelutin |
|
ParadoX | Tout comme memed qui trouve une pier noir, on pourrait raconter l'histoire qui veut acheter sa PSP et les autres lui repondent qu'il mer et fou ( ) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff | Paradox. |
kriloner cold-hearted bastard | OMFG, waiting for the new HFR epic song --------------- antithéiste |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
ParadoX | Bon jai tenté qques trucs, jai bien qques idees mais jsuis pas encore convaincu, ca manque de qqch, et c'est plutot ds la veine de la pier noir. Ptet qu'on peut integrer la voix feminine qqpart ensuite
kriloner cold-hearted bastard | go go upload --------------- antithéiste |
simchevelu Oui mais non... | Génial, ce merveilleux topic est de retour |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
addtc AuDessusDeToutCa | J'ai fait un petit truc, mais je sais pas si ça conviendra...
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
manulelutin |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le |