|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR, l'élite de la nation |
Zaib3k |
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lite
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:59:27 |
minusplus |
jew-unit La nouvelle merde. | Topic moussage inside |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:01:17 Qu'est-ce que c'est que ce TALC |
ToYonos Ready to code |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Vous croyez que je peux mentionner ma participation à HFR dans mon C.V ?? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Rockstopper | J'ai voté Non |
ToYonos Ready to code | C'est différent, c'est comme dire que tu animes ton club d'Echec par exemple --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 13:03:54 |
jew-unit La nouvelle merde. |
darkangel C2FFA |
minusplus |
Rockstopper |
tilolebo point trop n'en faut |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
En tant que modo, je trouve pas ça injustifié. C'est une "activité" comme une autre. Il suffit de présenter correctement les choses. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 15-01-2008 à 13:06:50 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
minusplus |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zaib3k |
|
ToYonos Ready to code |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Zaib3k |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ToYonos Ready to code | Ecoute des mecs comme Driss ou Clément et tu verras --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ToYonos Ready to code | Donc ta réponse au sondage est oui mais non --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kamilolol | Il n'y a pas Obiwan, obligé de voter non --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Shooter Cherche niche fiscale | L'élite, je sais pas, mais "une population qui ne se prend pas pour de la merde", c'est certain. --------------- They will not force us |
gamercool Lurker oisif | Il y a quand même pas mal de branleurs/chômeurs/nerds/geeks (rayez les mentions inutiles) sur ce forum et je doute qu'ils fassent partie de l'élite
--------------- Groland |
Zaib3k |
|
jew-unit La nouvelle merde. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:44:12
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
charlykay |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
P-Y |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |