|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:44:09 |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:47:12 Elle est sur quel topic là ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | mdr |
mrbebert |
Faudrait pouvoir reconnaitre le topic, ca nous donnerait un indice |
angryboy | grr progdvb a raté une partie j'ai été trop lent... J'ai la vidéo mais bon ça repassera sur le JT de F2 sur france2.fr |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Mxtrem | Ouaisss elle does ? |
shimay | C'est ptete lorelei en train de mettre un TT Message cité 2 fois Message édité par shimay le 09-01-2008 à 20:50:34 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:52:07
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:52:07 |
angryboy | allez sur TV5 il doit repasser.
|
shimay | Vu l'arborescence, le titre du topic a l'air baleze |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi le but de ce topic, faire une enquête pour savoir qui c'est ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:00:58
|
Trefledepique_W | La pov', elle va être harcelée par des hordes de nerdz maintenant Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 09-01-2008 à 21:01:08 |
angryboy | http://www.megaupload.com/fr/?d=HS7L3FPT
Message édité par angryboy le 09-01-2008 à 21:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:02:09
|
sunrising |
Nicodonald |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:04:45 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:06:37 |
shimay |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | CAY MOI , METTEZ VOUS A GENOUX |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
doutrisor | http://jt.france2.fr/20h/index-fr. [...] start=1962
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Groomy Oisif | C'est pas représentatif de HFR c'est une femme... (enfin c'est un bon coup marketing)
tiens je savais pas qu'il y avait ça sur HFR. Message édité par Groomy le 09-01-2008 à 21:11:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | on voit pas grand chose en fait --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 09-01-2008 à 21:22:38 |
threesixmafia psn id: gengis | non mais c'est sérieux ce topic?
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | EN FAIT OSEF |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 21:22:16
|
doutrisor | HFR est partout ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pub pour Forum Hardware sur le journal de 20H France 2 | [Topik Unik] Next Made In France sur Virgin17 |
[ECO] Can it run Crises ? | France Culture |
[Topic unique] Les running gags d'HFR | SCANDALE MISS FRANCE 2008 |
L’incroyable mot de passe d’Orange.... | Transport grauit ce WE sur le réseau SNCF Ile de France |
Noël est à fêter où en France ? | |
Plus de sujets relatifs à : HFR passé sur France 2 dans le JT... (rediff sur TV5?) |