Next est une émission de Speed Datind venue des US ou un homme ou une femme (homo ou hétero, en regle général pas super canon sinon ils ne seraient pas dans cette émission ) rencontrent 5 prétendants cachés dans un bus, rien n'est perdu vu que si un prétendant se fait virer du rencart, il gagne en € le temps en minutes passés lors du rencart
Pourquoi la grosse elle a pas de description mais une photo ?
Une photo vaut mieux qu'un long discours
Au fait c'est quoi cette ... émission ? o_O
Message édité par WiiDS le 06-01-2008 à 16:54:13
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
brandazor
Posté le 06-01-2008 à 16:54:11
c est quoi le principe ??
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-01-2008 à 16:56:55
le principe : un car rempli de 5 cons ou connes ( hetero ou homo selon les sessions) + 1 con/conne ( ki sla pete a mort) qui doit en choisir un
donc le 1 er descend du cat descend pour aller seduire la conne qui l'attend, le mec gagne 1$ par minute passé avec la conne qui choisi si il reste ou jarte voila, se taper la honte pour 1$
le principe : un car rempli de 5 cons ou connes ( hetero ou homo selon les sessions) + 1 con/conne ( ki sla pete a mort) qui doit en choisir un
donc le 1 er descend du cat descend pour aller seduire la conne qui l'attend, le mec gagne 1$ par minute passé avec la conne qui choisi si il reste ou jarte voila, se taper la honte pour 1$
Pas de rachat c'est juste une licence, ça appartient à lagardère
ah ? je vois pas trop l'interet, donc sa veut dire que si j'allonge la thune je pourrais avoir, a la fin de la license virgin, avoir totoz tv a la place ?
ah ? je vois pas trop l'interet, donc sa veut dire que si j'allonge la thune je pourrais avoir, a la fin de la license virgin, avoir totoz tv a la place ?
Nan c'est Lagardère qui paie pour pouvoir appeler sa chaine Virgin 17 ainsi que europe 2 qui devient virgin radio.
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-01-2008 à 17:09:38
nan mais
---------------
Aloha
Esska
Posté le 06-01-2008 à 17:11:30
Par contre ils ont gardé le next au lieu de dire "suivant" !!!!!