|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : Message édité par ChtiGariX le 27-02-2008 à 22:29:43 --------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:29:31 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la réponse de marc que j'ai eue pour le topic guitare, c'est de limiter en temps toute reprise --------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ParadoX | Ouais mais 45 sec cest nul .. on veut une chanson entiere 100% made in HFR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ChtiGariX Retraité | Sinon on peut faire une reprise d'un truc tombé dans le domaine public --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:34:29 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 22:39:31 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | je peux faire la strat au besoin, et du chant, mais seulement entre 1.4 et 13.6kHz --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 22:56:30 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
elessar53 con comme un drapeau | Bon, vu le nombre de gratteux, je propose qu'on se limite chacun à une corde --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | L'orgue ça passe ? Ou c'est trop vintage pour vous --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lechewal des sensations...bien |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-02-2008 à 23:11:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:12:20 ![]()
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:13:49 ![]() |
theredled ● REC | Moi je suis à donf pour l'orgue ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
theredled ● REC | un Korgue --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mikekine |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:20:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:24:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:25:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:26:02 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Bon bah faut bien que quelqu'un se lance Je lâche deux accords un peu funky, ça donne déjà un style et une ambiance musicale. Il manquerait évidemment un bridge et un refrain si jamais ce début intéressait du monde... mais là je compterais sur vous je suis pas super inspiré ce soir ^^
(faites pas attention au "solo", c'est nawak pour montrer la tonalité sur laquelle on pourrait broder avec d'autres instru)
Message édité par panchopa le 27-02-2008 à 23:31:30 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Des "poum tchak" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 23:31:01 ![]()
|
mikekine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |