|
Auteur | Sujet : [HFR Band] Idées pour MER IL ET FOU song ? |
---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 10:29:34 |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 26-05-2009 à 10:35:00 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
vieri32 Robert's siamese twin |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 11:14:27
|
usbed | Et memed13, il est passé faire un tour ici? |
ParadoX | Il avait été banni pour un an, si je me souviens bien --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 11:19:33 |
Mouaiff |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 26-05-2009 à 16:41:22 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
korner | faut trouver un autre theme pour la suivante !
--------------- galerie photo | thingiverse |
ParadoX | Ca va etre chaud a condenser une honte en qques strophes
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ParadoX | +1, jvois pas trop que raconter en "belle prose" sur HFR --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Un petit mot de lurkeur pour féliciter tous les participants à la Memed Song, c'est du très lourd --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Khan et les mangas ? Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 26-05-2009 à 16:54:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
usbed | ça démonte, mais faudrait se côtiser pour payer de bons micros pour la gratte de paradox, qu'il puisse enfin utiliser amplitube... |
Mouaiff | Oui je suis en train d'uploader le fichier omf sous la forme de 5 fichiers RAR (car j'en ai marre de voir mes uploads interrompus au bout de 75 % d'une archive de 190 Mb quand même). |
ParadoX |
usbed | j'ai un projet papillon de lumière si ça vous tente...
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ParadoX |
Ca doit etre terriblement efficace Contrairement a toi, la plupart des participants de ce topic ne sont pas des habitués du topic Black/Dark Metal Message édité par ParadoX le 26-05-2009 à 17:03:13 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Mouaiff |
Le plus drôle c'est que les accords du refrain de papillon sont les mêmes que ceux du couplet de memed song (en transposant).
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 26-05-2009 à 17:11:19 |
ParadoX |
usbed | EDIT double post Message édité par usbed le 26-05-2009 à 20:22:38 |
Mouaiff |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 26-05-2009 à 22:03:47 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le |