Bon les gars. J'ai passé la soirée d'hier avec votre créa en boucle sur le lecteur mp3. C'est grand. Vraiment, félicitations.
---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
theredled
● REC
Posté le 24-05-2009 à 13:37:54
Les restos du coeur
Je placerais bien 2 notes pour le IWH, mais il manque rien je trouve
Message édité par theredled le 24-05-2009 à 13:53:40
ha oué ça gère bien là
les fills bien placés, un peu de double pour foutre la patate
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
paco fpg
Posté le 24-05-2009 à 17:55:46
Salut,
Je suis tombé sur la chanson dans un autre topic.
L'idée de départ est sympathique par contre l'interprétation est calamiteuse: on dirait un geek neurasthénique qui n'a pas vu le jour depuis 3 ans.
Même mon arrière grand mère a plus de pêche.
Salut,
Je suis tombé sur la chanson dans un autre topic.
L'idée de départ est sympathique par contre l'interprétation est calamiteuse: on dirait un geek neurasthénique qui n'a pas vu le jour depuis 3 ans.
Même mon arrière grand mère a plus de pêche.
Alors on attend ton interprétation, a moins que t'aies pas envie qu'on entende ta voix de geek pucal aigri ?
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
paco fpg
Posté le 24-05-2009 à 18:01:35
je peux le faire
mais me prend pas trop à coeur, comme tu dis c'est une réflexion d'aigri, j'avais envie de faire chier
Message édité par paco fpg le 24-05-2009 à 18:02:32