|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Monocycles Electriques |
---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:11:25 |
newbee Alias : 0liveO1 |
newbee Alias : 0liveO1 | Bon, ils ont surtout parlé des "hoverboards", ça compte pas donc --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SplitForm Moomnia !!! |
|
kahaarshen | La nouvelle gotway 16" est arrivée au magasin Eroue pour les intéressés.
Message édité par kahaarshen le 25-02-2016 à 16:21:57 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SplitForm Moomnia !!! |
Adeher | Et la KingSong est en préco chez mobility urban, pour une livraison en avril, à un prix final de 1500€ |
kahaarshen | Et une video de la KingSong16 ici Message édité par kahaarshen le 28-02-2016 à 13:05:08 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 28-02-2016 à 13:04:41 |
SplitForm Moomnia !!! | Bon ben me voila fixé, merci pour vos réponses |
Adeher | Essaye de prendre ton mal en patience, la météo est dégueu de toute façon, c'est quand même un achat important, ça serait dommage de se louper |
newbee Alias : 0liveO1 | La KS-16A me fait presque regretter d'avoir craqué pour la NB1 en décembre dernier... Elle corrige vraiment les petits défauts que je trouvais à ma roue.
Adeher |
|
newbee Alias : 0liveO1 | J'ai ptet loupé un truc sur ces 2 sites, mais chez gyroroue shop je vois la 680Wh à 500€ de plus que chez mobility urban --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SplitForm Moomnia !!! |
Message cité 1 fois Message édité par SplitForm le 09-03-2016 à 14:40:41 |
osmoze30 | Salut à tous !
|
Adeher | Esprit troué ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
Effectivement, la description de mobility urban peut induire en erreur puisque dans la description synthétique ils mentionnent la 680Wh et en intro de la description détaillée ils la mentionnent encore. Les filous !
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Urban360, ça marche très bien pour ma part, ainsi que la communauté wechat. Je vais aller jeter un oeil à ton esprit trou, tout de même --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
osmoze30 | N'hésite pas à faire des remontées sur ce que tu penses du forum. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ton téléphone avec Strava ne suffit pas ? |
kahaarshen | Je crois qu'il veut s'en servir comme dispositif pour retrouver sa roue s'il se la fait voler. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
SplitForm Moomnia !!! | Oui, voila, c'est en cas de vole effectivement |
Sangokai You put blood on my suit | Drap !
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les Solowheel, c'est un peu le Apple des wheel : c'est plus cher, c'est moins bien, mais ça jouit d'une hype quand même dont les possesseurs sont bizarrement très fiers, malgré le fait de s'être faits entuber --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mbl | Les enceintes sur les monocycles là, ils sont sérieux ? --------------- -3dB |
Publicité | Posté le |